SexyTartiflette Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Petit et seul leak du live FWS de ce soir (très inspirant d'ailleurs) : les sorties Chaos Knight c'est pour début juillet. De quoi passer un bon été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 outch ! Ca fait loin tout cela ... 1 mois et demi à attendre ... ca fait bcp je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 C'est pas comme si on avait aucun nouveau jouet pour patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Le 17/05/2019 à 08:54, hoegstern a dit : outch ! Ca fait loin tout cela ... 1 mois et demi à attendre ... ca fait bcp je trouve Bah en général, les teaser de gw sur les gammes 40k et Aos lors des gros évènements sortent toujours par étalement dans les 6 mois, donc rien de surprenant. Y a juste la fig d'underworld a la limite, qui peut se retrouver comme le trogoth a être teaser et a ne sortir que 8-10mois après, même si le descriptif laissait penser que ce serait dans la boite s3 qui sortira en septembre. A voir si avec la sortie des chaos Knights on aura pas un bundle a 130e dailleurs, vue que coté 40k on devrait en avoir un d'ici le moi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Pas sur que cela ait sa place ici, mais je ne sais pas trop où poster celà. J'ai trouvé des images de têtes alternatives pour Knight sur Pinterest mais impossible de trouver la source, si c'est une custo, de l'officiel ou une modélisation 3D d'un particulier: Quelqu'un sait d'où ça vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yersinia Pestis Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Le 13/05/2019 à 21:19, Tibo a dit : Je pose ça là : Pardon si je suis hors sujet, mais que voit-on sur la première photo qu'a posté Tibo, dans le cahier à reliure derrière la grappe ? Ça ne ressemble à rien que je connaisse et ça a piqué ma curiosité... Et sinon, c'est une très bonne nouvelle ces Chevaliers du Chaos ! :) Modifié le 3 juin 2019 par Yersinia Pestis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Ce qu'on voit derrière c'est le héros Iron hand,une sorte de primaris techmarine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 2 heures, Swagraphon a dit : Ce qu'on voit derrière c'est le héros Iron hand,une sorte de primaris techmarine ! Je pense que c'est le perso Iron Hands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Hologramme a dit : Quelqu'un sait d'où ça vient ? C'est juste des conversions perso à base de casques IK. Actuellement, on a quelque chose comme 6 casques différents dans une boit d'IK : le gars a été astucieux et il les a coupé et les réassemblé différemment. J'ai essayé, ça peut faire des trucs sympa et on a pas besoin d'être un expert de la conversion. ça doit aussi pouvoir servir à customiser les têtes de la nouvelle grappe IK Chaos. Modifié le 3 juin 2019 par Giggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Oki, merci pour la réponse Giggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Par contre à la vue des trois grappes, on voit bien seulement une tronçonneuse, un gantelet, l'espèce de gros laser des photos du warhammer community et c'est tout... Ça me parait très léger pour un kit de cette envergure à moins que ce soit une nouvelle entrée dans le codex RK genre le Berzerker et que tu gardes les questoris normaux (dont les doubles gatling) dans une autre entrée du codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 15 minutes, Actoan a dit : Par contre à la vue des trois grappes, on voit bien seulement une tronçonneuse, un gantelet, l'espèce de gros laser des photos du warhammer community et c'est tout... Ça me parait très léger pour un kit de cette envergure à moins que ce soit une nouvelle entrée dans le codex RK genre le Berzerker et que tu gardes les questoris normaux (dont les doubles gatling) dans une autre entrée du codex. Il s'agit bien d'une nouvelle entrée, ce sont deux RK bien spécifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Il n'y a que le Castellan qui a été réellement nerfé ... et j'ai toujours vu la Faction IK comme allié plutot que comme un monodex. Bref, on en verra toujours et encore plus en chaos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaby42 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Citation Vu comment les IK ont été nerfé (à cause des soupes) et que maintenant ils sont quasi dead (en zero soupe), je ne me fait pas trop d'illusion sur les RK. Cela dit, j'aimerais en avoir avec mes chaos. mon analyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bon... vu que c'est la préco Apocalypse cette semaine, je suppose qu'on aura pas nos chevaliers tout de suite >< Personne a eût de nouvelles infos à ce sujet ? Enjoy, Jeace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 il y a 16 minutes, Jeace a dit : Bon... vu que c'est la préco Apocalypse cette semaine, je suppose qu'on aura pas nos chevaliers tout de suite >< Personne a eût de nouvelles infos à ce sujet ? Enjoy, Jeace Bien sur que si, mais on les garde pour nous, c'est evident..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slow Morrisson Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 La seule info que j'ai pu glané malheureusement ce sont les profils Apo qui reprennent à l'identique les profils de l'index mais avec des nouveaux noms et une petite différence dans les mots clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Il y a 1 heure, Slow Morrisson a dit : La seule info que j'ai pu glané malheureusement ce sont les profils Apo qui reprennent à l'identique les profils de l'index mais avec des nouveaux noms et une petite différence dans les mots clés c'est déjà intéressant bien que pas particulièrement surprenant, perso je m'attends pas à un changement de profil avec le codex. Wait and see, donc... Enjoy, Jeace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Après il suffit d'un petit keyword démon pour que ça devienne n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaby42 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 avoir l'option démon comme on pouvait le faire pour les vehicules du Chaos en V5(?). Ce serait vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Là on part un peu en en whishlist sans compter que ça serait complètement fumé. +1 pour blesser au tir, advance et charge ou taper à F +1 ça deviendrait vraiment n'importe quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Coming Soon: Heresy Incarnate Disciples of the Dark Gods rejoice! Next weekend sees two releases which will reward your servitude – Chaos Knights for Warhammer 40,000 and Traitor Command, a new expansion for Warhammer Quest: Blackstone Fortress. Chaos Knights Forswear your oaths of fealty! Chaos Knights are going to bring total devastation to the battlefields of the 41st Millennium – but not everyone is happy about it… However, followers of the Chaos Gods will feel like they have been blessed. First up is a new codex, featuring all of the background and rules for Chaos Knights alongside specific Stratagems and Warlord Traits. You’ll also be able to declare your traitorous Fallen house as either Iconoclast (those who follow a twisted code of chivalry) or Infernal (those sworn to the Dark Mechanicum) and select Pacts and Damnations for your Dreadblade Knights. A new model kit is also on the way, which will let you build your choice of Knight Desecrator (a mid- to close-range powerhouse) or a Knight Rampager (a frenzied close-combat butcher). Also available will be a set of datacards, making it even easier to keep track of your Stratagems during play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Le 16/05/2019 à 23:39, SexyTartiflette a dit : Petit et seul leak du live FWS de ce soir (très inspirant d'ailleurs) : les sorties Chaos Knight c'est pour début juillet. De quoi passer un bon été. Du coup, c'est bien pour début juillet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-gratz Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Je n'ai pas fait gaffe pardon, est ce que la double gatling sera encore d'actualité ? J'imagine malheureusement que pour être conforme au contenu de la boîte, on perdra cet avantage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Ils ont dit que toutes les configs disponibles dans l'index resteront disponible dans le codex. A voir ce que ça donne concrètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés