Logan Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 2 heures, roron a dit : Merci pour les idées, j'ai fait quelques essais avec différentes têtes et une tête plus ou moins modifiée : Qu'en pensez-vous ? Pas fan de la tête originelle limée, elle reste trop Eldar, en plus de faire une proportion bizarre. Les autres sont très bien, selon tes goûts (même si je ne vois pas trop à quoi doit ressembler la première lol, et que je préfère la troisième en partant de gauche). Citation Je pensais laisser celles sur son "front", j'ai enlevé les autres. Il y aura peut-être quelques sceaux de pureté, et ça sera pas forcément lisible après peinture. T'en penses quoi ? Pour le coup les inscriptions sont trop facilement reconnaissables, il vaut mieux les virer je pense. Quitte à en garder certaines en camouflant habillement les autres (genre virer les volts en ampères). Mon avis en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbel Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Ben moi j’aimais bien la tête Eldar de base, ça fait penser aux illustrations old school des années 80 et y’a un petit côté « cultistes à capuche » qui me plaît. J’ai pas encore posté mes conversions, non. Il manque une pièce à l’une et la peinture de l’autre est presque finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Je n'ai pas d'exemple en tête, non Après tout est question de gout, et éventuellement de fluff pour aider à justifier tel ou tel aspect... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Pour moi ce serait les tetes 4 et 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) Merci pour les avis (divergents), je suis en stand by là-dessus, et j'ai avancé et fini le prêcheur. Le 13/06/2019 à 16:17, Logan a dit : Pour le coup les inscriptions sont trop facilement reconnaissables, il vaut mieux les virer je pense. Quitte à en garder certaines en camouflant habillement les autres (genre virer les volts en ampères). Hop c'est fait ! Et puis une photo d'ambiance : A+ Modifié le 17 juin 2019 par roron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyma Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Bonjour, Même achevé, ton prêcheur mécanique est vraiment bizarre (un peu malsain peut-être). La photo d'ensemble est très réussie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Merci Nyma, c'était un peu l'idée. Sortir du côté figurine classique avec peu de moyens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbel Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il a une sacrée gueule ce robot bipède, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il est vraiment très cool. J'adore. Et ça rend super bien avec ton Inquisiteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Pfiou quel sujet. Et cet Imperial Fists heu Inquisiteur ! Une beauté. Le prêcheur est bien fun. Il me fait penser à une version Grimdark du robot Gonk dans Star Wars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) Pas venu commenter ici depuis queq' temps moi!! Je sais pas si t'as fait ton choix entre les différentes têtes, mais celle qui me parle le plus, c'est la troisième avec capuche et masque à gaz, c'est bien dans l'esprit grim dark je trouve. Le robot prêcheur est malsain à souhait, pas vraiment dans le style de l'imperium mais il a une personnalité c'est indéniable! Bonne continuation. Modifié le 23 juin 2019 par Mordikar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbrixtel Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bon, tu sais quoi faire hein (clin d'oeil!). Je suis pour voir un des acolytes sur base de pilote eldar, même si ça ... tu le sais déjà... Et quand on voit wago222, j'ai aussi envie de voir le méchant de l'histoire... ... bon... je repasserai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Salut @roron, tu es où? Tu nous a teasé du lourd, on attend la suite. Surtout que la session 2 est terminée... Bref, montre une tite photo de tes avancées, même si non finies, c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Et oui, l'été est entamé, le soleil tape et tout s'est arrêté. Il y a 23 heures, Logan a dit : Salut @roron, tu es où? Tu nous a teasé du lourd, on attend la suite. Surtout que la session 2 est terminée... Bref, montre une tite photo de tes avancées, même si non finies, c'est pas grave. Oui j'ai teasé mais du trop lourd apparemment et vacances aidant je n'ai plus avancé du tout depuis Wago222. Bon si j'ai quand même une avancée pour mon objet... Oui oui c'est tout ! Bon sinon pour ma session 3, pour gagner du temps je vais partir sur l'ennemi juré et ses hommes de main qui sont basés sur des figs que j'avais déjà bien commencées il y a quelques temps. Je ne perdrai pas de temps sur eux comme ça. Seul l'inquisiteur va demander du travail. Et je pourrais avec un peu de motivation, rattraper les trucs pas finis de la session 2 mais aussi si tout va bien, faire le petit défi que rbrixtel m'a lancé (je vous en reparle prochainement). Trêve de blabla : Pour les hommes de main, on est sur du kitbashing guerriers des clans skavens / cadiens / zombies, en gros. Et pour l'inquisiteur, cape du capitaine primaris et jambes de cog (AT-43). Je trouvais intéressant de prendre la même figurine de base pour les 2 inquisiteurs ennemis ! Merci pour vos encouragements et à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbel Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Encore de bonnes idées très bien réalisées ! J'ai hâte de voir la suite car ça part très bien ! L'Inquisiteur a déjà une sacrée prestance, il promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyma Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 11:07, Ikbel a dit : Encore de bonnes idées très bien réalisées ! J'ai hâte de voir la suite car ça part très bien ! L'Inquisiteur a déjà une sacrée prestance, il promet ! Oui, il a un petit côté Dark Vador nu... Un ensemble sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Merci @Ikbel et @Nyma ! Pas de grosses avancées, mais voici l'évolution du petit groupe : J'hésite à rajouter une espèce de griffe mécanique à l'inquisiteur sur son backpack, qu'en dites-vous ? Un comparatif de taille avec Voon Kirig : Et il est encore plus grand ! Il faut que je me bouge un peu pour avancer tout ça plus vite. A+ pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbel Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 J'aime beaucoup cette petite avancée. Concernant l'Inquisiteur. Le bras mécanique est cool, il n'a pas l'air de déséquilibrer la fig et il contribue à bien l'ancrer dans cet aspect mi-homme mi-machine (et re mi-homme derrière ?). Là où je mettrai l'accent c'est au niveau de la ceinture. Il a un gros buste et des jambes qui font frêles en comparaison. Si tu le peux, essaye de trouver un moyen d'amener une transition douce entre des deux parties (avec des sacoches, des grenades…). Tu as peut-être déjà quelque chose en tête d'ailleurs… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il est très bien ce méchant! J'aime bien, on dirait Grievous :). La pince passe bien, ça ne déséquilibre pas. D'accord avec Ikbel, il faudrait trouver un truc pour la ceinture. Peut être un pagne? Une liasse de mécadendrites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Merci les gars ! Ok pour la griffe, mais je vais essayer de l'affiner quand même, elle me parait un peu épaisse, et c'est vrai qu'il a un côté Grivious ! Pour la jonction/ceinture je cherche encore, je pense à un truc genre le dessous d'un drone tau. À voir ! J'essaie de poster le résultat ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyma Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Le 16/07/2019 à 12:10, Logan a dit : Il est très bien ce méchant! J'aime bien, on dirait Grievous Bonsoir, Oui, on est bien dans une ambiance Star Wars... Personnellement, je trouve la pince un peu grosse... Peut-être une plus petite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Hello roron Il à l'air bien (mais pas commode) ce petit groupe. J'adore les jambes Mecha de ton Inquisiteur. Ca rend bien tout en étant dérangeant. Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Merci merci. Voici avec du retard comme d'hab, la suite et fin du montage de la bande : Et de profil et de derrière pour voir la griffe et le paquetage : Il n'est pas collé entièrement pour pouvoir peindre la tête et la cape plus facilement. J'espère au moins le terminer pour cette session ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyma Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Est-ce que tu les présenteras peintes ? Très beau travail de conversion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2019 Merci Nyma, mais malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite ! Je finis ma participation en parallèle du cda long pour le moment ! Je suis un peu déçu en tout cas de ne pas avoir réussi à faire mieux... Peut-être y aura-t-il une suite à ce cda inquisimunda (sous entendu dans son lancement) ? Merci à tout ceux qui sont passés par ici ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés