Nyma Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Bonsoir, Super travail de peinture ! Les effets de rouille sont très réussis... Je suis jaloux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Hello Logan J'ai pas de mots pour décrire la claque que ton sujet me met... Ce robot !!!!! Et que dire du Baron Harkonen heu du mec en anti grav. Un régal ! Pour courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) Salut, Alors malgré beaucoup de boulot, j'ai réussi à finir (bâcler?) mon CDA. La S3 est terminée, l'Ennemi est fait à l'arrache mais ça passe. L'assassin cyborg est terminé entierement en m'appliquant, de même que l'automate minier. Et surtout, plus important, le gros est terminé! J'ai également reçu ma commande de bitz samedi (juste 3 mois pour arriver, ça va quoi...). Comme je ne voulais pas gâcher la figurine, je ne l'ai pas encore peinte. Comme d'habitude, les photos sont dégueulasses. En cadeau, une photo focus sur mon premier effet de fioles en verre + cuir du manteau de mon gros (WIP de hier, donc pas terminé). J’espère que ça vous plaira. Le 17/07/2019 à 22:28, Nyma a dit : Bonsoir, Super travail de peinture ! Les effets de rouille sont très réussis... Je suis jaloux... Merci c'est gentil. Je vais essayer de faire un petit tuto rouille quand j'aurais le temps, maintenant que le CDA est terminé. Je compte poursuivre sur ma lancée, et garder mon sujet actif. Le 23/07/2019 à 14:36, Bharkâ a dit : Hello Logan J'ai pas de mots pour décrire la claque que ton sujet me met... Ce robot !!!!! Et que dire du Baron Harkonen heu du mec en anti grav. Un régal ! Pour courage pour la suite ! Merci aussi, ça fait plaisir :). Un mot pour conclure? C'est ma première participation à un CDA. Je suis mitigé: très content car j'ai réussi à aller jusqu'au bout, et peindre autant de figurines c'est un exploit pour moi. Moins content car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre, du coup je bâcle un peu trop les fins de sessions, j'aurais peut être dû rester plus soft sur la partie conversion. Mais bon, vu les retours sur mes conversions je ne regrette pas. C'était en tout cas très sympa, très motivant de voir que son travail plait et que vous voulez voir la suite. Même si certains d'entre vous se sont perdus dans le Warp en route, c'était très agréable de faire ce bout de chemin avec vous. La suite? Conserver mon sujet actif, prendre de meilleures photos, mettre mes décors, continuer à peindre mes Cawdors. Je me lance aussi dans Warcry, donc à voir. Modifié le 6 août 2019 par Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbel Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Bravo Logan pour ce CdA, il est vraiment superbe, tu peux être fier de toi ! Ce gros sur antigrav est décidément une très grande réussite ! L'effet des fioles est impressionnant, le cuir est top, je vois aussi un bouquin à la reliure bleue de toute beauté et les tuyaux qui traînent au sol lui donne un petit côté Mechanicus très sympa. Hâte de voir ce que tu vas nous faire sur les figs Warcry, je me tâte pas mal aussi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Super CDA ta bande est terrible hâte de voir t'es prochaine réalisation . Enfin un Logan qui fini bien . ( le film hein ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Felicitations Logan ! Mon sujet coup de coeur Très bon ton ennemi "Confrérie de l'acier" Je continuerais à suivre ton sujet avec un grand plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Un beau CdA ici aussi, j'aime particulièrement ton robot minier et bien sur le gros. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 (modifié) Félicitations Logan pour ton CDA très réussi ! Les fioles de ton marchand sont très sympas et le cuir est très réaliste ! Hâte de le voir terminé ! A+ Modifié le 28 août 2019 par roron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyma Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Un travail très impressionnant ! Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Merci pour vos commentaires, c'est agréable de voir que son travail plait. Bon, parce que notre maître de CDA à l'air d'être perdu dans le Warp, je continue ici, en attendant qu'on soit déplacé sur la section adéquate. Pour voir ce que ça donne sur le jeu, une petite fiche pour mon premier personnage, le mercenaire du Red Sun, ma figurine test (en réalité c'est injouable, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Les armures coûtent vraiment une blindasse). La suite rapidement, juste pour le fun. J'annonce aussi que le gros arrive bientôt en version terminée (avec sa tête donc). J'ai bien envie de mettre des photos de décors aussi. Pour vous faire patienter, une photo d'une partie, sur la table de mon pote, avec des led partout! C'est un grand malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbel Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 C’est peut-être un grand malade mais ça donne une ambiance de dingue ! On se croirait vraiment de nuit sur ton avant-dernière photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Hop, réouverture du sujet. Bah oui, Nécromunda n'est jamais terminé. Donc pour (re)commencer, le Gros enfin terminé. J'en suis plutôt content niveau conversion, mais peinture bof.Je n'aime pas la peau. A bientôt pour la suite (2 civils, un bâtiment). Modifié le 9 novembre 2019 par Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Je suis vraiment fan de ce que tu as fait. Ça me donne tellement envie de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Salut Logan, Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici. Ton gros est bien réussi, j'aime bien ton traitement des métaux. Et tous les détails racontent plein de choses sur le personnage. La table de ton pote est classe. Bientôt la suite ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 Salut les gangers. Nous allons bientôt lancer notre deuxième campagne Nécromunda. Je vous présente donc le début de mon gang. C'est une équipe d'exploration de l'Adeptus Mechanicus, qui utilise les règles du Culte Stealer (pratique pour représenter un servo-bras). Pour commencer, le WIP d'un champion: Au menu, un conversion plutôt soft. Niveau peinture, j'ai utilisé de la Contrast, et début des métaux. J’espère que mon travail vous plaira. A bientôt pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Des choses fort sympathique par ici ! Merci de mettre le TAG présent dans le titre en accord avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Ça commence bien, faut vraiment que je me mette à necromunda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Salut les gangers, J'ai un peu avancé sur mon gang pour la nouvelle campagne. Pour commencer, les profils, mon Chef (un psyker), et son premier champion, un Magos explorator de l'Adeptus Mechanicus. Maintenant, les photos. A gauche, le Chef, à droite, le Magos. Le fluff va suivre rapidement. Vous en pensez quoi? A bientôt dans le Sous-monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Nouvelle entrée, le transport de mon gang, une foreuse d'assaut Termite de chez FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés