BoB l'éponge Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Salut la compagnie! Je viens d'emménager sur Montreuil. Cela fait un petit mois d'ailleurs. Je cherche à savoir si il y a une communauté de joueurs ou un petit club dans le coin? Cordialement, L'éponge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Hello Bobi! Long time no see ! Si t'es véhiculé, à 30min on a un club à l'ouest du 94 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) Wooooow Crilest! Cela fait plez de te voir par là! Ouais je suis de retour! Malheureusement je n'ai pas de voiture. Voilà qui est fort triste! Modifié le 7 mai 2019 par BoB l'éponge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Arf oui, en plus on a @Rippounet chez nous, entre Angevins :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Il vient le Samedi? J'ai vu que vous ouvrez le Samedi; Je pourrais passer parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 @Rippounet invocation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Ouiiiiiii? Bah le prochain samedi je fais mon week-end Dark Heresy à la campagne comme tu le sais Cri, mais il y a le GilgaDay du 22 juin qui est idéal pour venir voir le club vu que c'est du 9h-23h. Avec du défi peinture en plus spa mal pour préparer son armée pour le tournoi angevin de septembre, hein @BoB l'éponge? Même si la peinture rapide c'est plus mon truc que le tien... Après, y'aura plus de créneaux du samedi dans quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 14 minutes, Rippounet a dit : Ouiiiiiii? Bah le prochain samedi je fais mon week-end Dark Heresy à la campagne comme tu le sais Cri, mais il y a le GilgaDay du 22 juin qui est idéal pour venir voir le club vu que c'est du 9h-23h. Avec du défi peinture en plus spa mal pour préparer son armée pour le tournoi angevin de septembre, hein @BoB l'éponge? Même si la peinture rapide c'est plus mon truc que le tien... Après, y'aura plus de créneaux du samedi dans quelques mois. Ce week-end je ne suis pas là de toute façon. Mais c'est pour prévoir une venue prochaine. Ok je note le 22 Juin. hahaha c'est vrai que je suis toujours un gros lent en peinture. Après je sais faire de l'efficace en vrai Donc si c'est du contest de speed painting ça peut être marrant Okok je note! Merci merci. Cela fera plez de voir vos trognes! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Salut, Je remonte un peu des messages qui datent, mais si tu cherche toujours on a un groupe de joueurs sur Montreuil avec accès à une salle et des décors. On joue environ 2 aprem par mois les weekend. Principalement du 40K, tout type de formats, du compétitif au narratif selon les envies de chacun. Si tu veux nous contacter, demande à être invité au groupe Montreuil-Warhammer sur facebook. Modifié le 25 juin 2019 par Ankou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés