baron.zero Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2019 (modifié) J'y ai pensé mais je ne sais pas trop dans quel sens les faire. Je vais tenter de me faire un montage avec paint avant de le faire sur la figurine si ca me va. Edit: Bon j'ai essayé un photomontage sur paint et finalement la cape restera comme elle est parce que je le sens vraiment pas cette histoire de rayures. Modifié le 16 mai 2019 par baron.zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Ce fondu dans le frais donne un style très blanchitsu à ta cape (ce serait donc ça son secret??). Comme dit plus haut, le gantelet de ton irradié manque d'éclaircissements et +1 pour ton lavis dans les cheveux, ça va lui donner de la profondeur. Les blessures sont très convaincantes par contre, c'est dégueu à souhait sans en faire trop. On pourrait voir ta simulation de rayures voir c que ça donne? Je suis curieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sora030 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 L'irradié est top ! Je rejoins juste les copains sur le pistolet et le gant. Ca fait des années que la figurine de base que tu as utilisé pour ton inquisiteur est dans ma vitrine, donc j'ai vraiment du mal à voir autre chose . Je serais également curieux de voir tes essais sur paint pour les rayures. (tu peux aussi tenter la meme sur un carré sur une feuille de papier sur le même fond jaune... ça te donnera une idée de ta capacité à bien le faire rendre ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyma Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Allez allez, on ne se décourage pas ! Et on pense à ses pitites rayures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2019 alors à la demande générale voici ce que ca pourrait donner avec des rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyma Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Et bien en voilà des belles rayures !!! Sérieusement, fais-les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Ca fait un peu pimp mais il pêterait la classe, un peu d'exotique ne fait jamais de mal, surtout parmis ta bande de malfrats Acolytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbel Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Ca a un petit côté exotique comme le dit Babouin, à toi de voir si ça te plaît et si tu veux te lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Je me suis permis de faire une petite version avec des bandes plus épaisses et vertes quitte à de l'exotisme ! L'idée de tester sur un papier comme dit Sora est une très bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyma Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Punaise ! Quand je pense qu'on m'a fait un sketch sur la peau bleue d'Hapax et là, tu nous sors des rayures VERTES ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Merci roron, ton talent avec photoshop m'aura permis de conclure ma session 1 en beauté. J'ai donc peins des rayures vertes sur la cape de mon inquisiteur mais sans toutefois les faire aussi large que sur ton artwork. Voici donc la photo finish de la session et un bout de background qui va bien avec. Inquisiteur Cain Adeptum Comme beaucoup d’autres inquisiteurs avant lui, Cain a débuté sa carrière comme acolyte dans la suite d’un inquisiteur plus compétent et reconnu (en l’occurrence le seigneur Felroth Gelt). Après de nombreuses années à parcourir le secteur Calixis à pourchasser le déviant et le corrompu, cain fut officiellement nommé Interrogateur puis inquisiteur à part entière. La conquête de l’étendue de Jericho l’amena à traverser la galaxie pour y découvrir de nouvelles espèces xeno à éliminer au nom de l’Empereur Dieu. C’est là que Cain devait rencontrer sa nemesis en la personne du Tau Mal’Caor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbel Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Et bien elles sont pas mal du tout ces rayures ! En tout cas l'Inquisiteur rend très bien, on oublie complètement la fig de base qui a servi à la conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Merci Ikbel. Par contre comme c'est un radical j'ai pas pu m’empêcher de lui faire une sale tronche au teint pale. Il a déjà vu trop d'horreurs xeno dans cette galaxie Je ne sais pas si ca se vois bien sur la photo mais je lui ai mis un léger lavis de Carroburg Crimson autour des yeux pour les rougir et simuler le fait qu'il passe des heures penché sur de vieux bouquins à la recherche de l'illumination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Il a surtout l'air un peu malade, il n'aurai pas lu un bouquin ou deux apocryphes ? Plus sérieusement, il rend vraiment bien, surtout la cape qui est top qualitay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyma Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Il a visiblement bouffé un truc qui passe pas... Sinon, très beau travail de peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Il y a 18 heures, baron.zero a dit : Merci roron, ton talent avec photoshop m'aura permis de conclure ma session 1 en beauté. J'ai donc peins des rayures vertes sur la cape de mon inquisiteur mais sans toutefois les faire aussi large que sur ton artwork. Voici donc la photo finish de la session et un bout de background qui va bien avec. Cool, si ça a pu t'aider ! Ton inquisiteur me plaît bien ! Oui on voit bien ses yeux rougis. Tes métaux sont bien traités, chapeau ! Je ne me rends pas compte, c'est quoi la partie grise sur sa gauche à ses pieds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Il y a 6 heures, roron a dit : Je ne me rends pas compte, c'est quoi la partie grise sur sa gauche à ses pieds ? C'est une pierre tombale qui se trouve sous le pied de la figurine à l'origine. Je l'ai juste peinte en gris avec un lavis de nuln oil pour l'ombrer je voulais la laisser assez sombre pour ne pas qu'elle attire le regard plus que de raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bel Inquisiteur que voilà! Comme dit plus haut, on oublie la fig de base une fois terminé. +1 Pour les rayures (vertes du coup) ça habille comme il faut cette cape qui devient collector désormais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 30 minutes, Mordikar a dit : Bel Inquisiteur que voilà! Comme dit plus haut, on oublie la fig de base une fois terminé. +1 Pour les rayures (vertes du coup) ça habille comme il faut cette cape qui devient collector désormais! Et oui tout le monde ne peux pas tuer un tigre des sables de Khasant et se faire une cape de sa peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 J'étais un peu sceptique sur la cape avec les rayures vertes, mais au final ça passe plutôt bien ^^. Une photo de session alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Mais oui ta 1ère session est terminée, félicitations! La tradition veut que tu nous fasses une belle photo de famille de tous tes joyeux lurons . (et puis comme tu as le temps, tu peux aussi commencer un bonus! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Et bien voilà, il suffit de demander. Vu le temps qu'il a fait chez moi aujourd'hui je me suis fendu d'un petit garde inquisitorial converti vite fait bien fait et peint dans le foulée. il y a encore un peu de boulot dessus mais je devrais l'avoir terminée pour la fin de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Pas mal ce nouveau petit gars, conversion efficace ! J'aimerais avoir ta rapidité d'exécution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Merci roron. Je ne peins pas si souvent que ca. Une petite heure le soir en général et ça avance assez vite. Et puis un sèche cheveux ça permet d accélérer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyma Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 ça avance, ça avance !!! Je dois me dépêcher aussi !!! (Par contre, comme je n'ai pas de cheveux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés