Logan Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Salut @baron.zero, tu es en où? Ton Technaugure est chouette, la vert change du rouge. Tu pourras le fignoler un peu sur ta S3 si tu veux, mais il est bien comme ça. Tu as pu finir ton dernier mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 @Logan et bien je suis toujours en vacance à 1000 km de mes pitous donc il faut attendre encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Bien bien, toujours dans la course pour protéger les domaines de l'Empereur des vils xenos qui le polluent me voici de retour avec la fin de ma session 2. Le maître du vide Fortunus Rex. La peinture a été réalisée assez rapidement vu le retard pris à cause des vacances. Pour les derniers jours qu'il reste avant la fin du CdA je vais me pencher sur la conversion du grand méchant de l'histoire, pour la peinture c'est pas gagné par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Et bien nous y sommes, voici la fin de ce CdA et les photos finish qui vont bien avec. Alors je commence par les figurines que j'ai réussi à peindre avec trois petit bonus en arrière plan que j'avais peins il y a quelques années. Et les figurines de la S3 que je n'aurai pas eu le temps de peindre à cause des vacances, que l'Empereur me pardonne. Nous avons donc un xeno, le grand méchant en la personne d'un TAU bodybuildé (et sans bras pour l'instant) et un mercenaire réalisé avec les bitzs envoyé par @Antares A bientôt pour un prochain CdA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Hello Baron Zero Une bien belle bande. J'aime beaucoup ton maitre du vide et ton assassin. De très belles pièces. Bon continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbel Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 De bien belles figs que celles-ci ! Bravo pour toutes ces conversions si bien pensées et réalisées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyma Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Un sacré travail de conversion ! Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés