Renardfeu Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous Certains me connaissent peut-être déjà du forum de T9A sous le nom de Trakritch où j'ai mon blog Mais comme tout le monde n'est pas sur ce forum je vais aussi poster mes créations ici. Même si je peint moi mon truc c'est plutôt les conversions et les sculptures donc je pense poster surtout ça, ma peinture n'est pas forcement très interessante ^^ Donc sans plus attendre j'attaque tout de suite avec mes Nuées de Rats pour mon armée de Marée de Vermine Je les ai sculptées moi-même parce que je ne trouvais pas de nuées qui me plaisaient en vente. J'ai créé un moule en silicone ensuite pour les mouler en résine et en faire des tirages à volonté La prochaine fois je posterai mes photos de Nuées de Serpents que j'ai créé de la même manière Modifié le 7 mai 2019 par Renardfeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renardfeu Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Les nuées de serpents en version green stuff et moulées avec un lavis pour mieux voir les détails Elles sont pas encore peintes mais je posterai les images peintes lorsque ce sera fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renardfeu Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Et voilà les serpents peints ! (majoritairement par mon petit frère pour tout dire ^^) Je suis assez hésitant sur la qualité du rendu des bas reliefs à la peinture usée (la tête de dragon en bas à droite et la sculpture de serpent en haut à gauche). Mais bon, ça ira pour l'instant ! Celui avec la bouche ouverte sur la figurine d'en haut à droite a eu un problème de moulage avec une grosse bulle dans la machoire supérieure. Mais j'ai réussit à résoudre le problème depuis et je suis assez content de la qualité du moulage ! D'ailleurs si vous aimez bien mes nuées j'ai récemment ouvert une boutique Etsy pour les vendre : Miniature Swarm Mon but est d'essayer de fournir chacune des 6 nuées jouable à T9A et peut-être d'autre choses en fonction de mes envies de sculpture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Sympas les moulages. T'as appris à faire ça tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renardfeu Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Plus ou moins oui. J'ai commencé en cherchant le plus d'infos possible sur internet (notamment un long post sur ce forum mais aussi des blogs, vidéos...) puis je me suis lancé ^^ J'ai pas posté mes premiers essais qui étaient bien plus simple (des planches de bois) et j'ai eu quelques ratés avant d'arriver à ça mais pas trop non plus et ça valait le coup je trouve Pour l'instant mon premier moule à double face a été un échec mais je compte me relancer avec un meilleur coffrage prochainement. Probablement pour des nuées de chauve-souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés