Gorbad Griff Eud'fer Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Bonjour, Si un nazgul se retrouve séparé de l'ombre ailée celui-ci doit-il subir ou non des touches de force 3 au vu de la hauteur de la figurine et des lignes de vue que cela lui confère pour lancer ses sorts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRAKUS13 Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figgaro57 Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 En tant que figurine de cavalerie je dirai que non, il faut juste faire un thrown rider test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Non, quand l'ombre ailée est tuée, le Nazghûl fait juste un test de "chute de cavalerie", car l'ombre ailée est une "cavalerie monstrueuse", pas un "bête de guerre" comme Le mumak ou la grande bête de Gorgoroth. Donc pas de chute en rapport avec la hauteur, juste celui d'un cavalier avec sa monture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griff Eud'fer Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Merci bien pour vos réponses J'aurais une autre petite question quand à la règle monstrous charge, je ne suis pas bien sur de comprendre la règle, une figurine avec cette règle renverse dès le moment ou elle charge ou seulement à partir du moment ou elle gagne le combat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli l'oriental Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Juste si elle gagne le combat,comme les autres figurines de cavalerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés