Benzon Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Salut, je je ne trouve pas le knight incantor ? jaimerais le prendre en allié avec mes Kharadrons (j’ai pas de Wizards) Ou l’acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etsar Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Si je ne me trompe pas tu as 3 options différentes pour en avoir un : - la figurines dans la boîte de base v2 - la figurine dans "Comment débuter à warhammer age of sigmar" - dans la boîte d'evocator tu as l'option pour en faire un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzon Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2019 tu as raison c'est bien ca. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dismael Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Tu peux aussi acheter la dernière bande stormcast d'underworlds, il y a un incantor (mon préféré d'ailleurs) et 2 évocators pour pas trop trop cher. Surtout que les 2 evocators se revendent bien à ceux qui ont acheté la boîte Souls Wars et qui veulent compléter l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés