t4loch3 Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Salut à tous Bon étant novice sur AOS je me suis fait une liste avec mes rabiots et mes nouveaux achats Allegiance: Grand Host of Nagash LEADERS Arkhan the Black Mortarch of Sacrament (320) - General - Lore of the Dead : Soul Harvest (Deathmages) Coven Throne (260) - Artefact : Spirit Cage - Lore of the Vampires : Vile Transference Necromancer (110) - Lore of the Deathmages : Decrepify Necromancer (110) - Lore of the Deathmages : Fading Vigour Vampire Lord (140) - Nightmare - Lore of the Vampires : Spirit Gale UNITS 40 x Skeleton Warriors (280) - Ancient Blades 20 x Skeleton Warriors (160) - Ancient Blades 5 x Dire Wolves (60) 5 x Blood Knights (240) BEHEMOTHS Mortis Engine (180) BATTALIONS Lords of Sacrament (130) TOTAL: 1990/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 135 LEADERS: 5/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 3/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 1/2 ALLIES: 0/400 Mes interrogations sont les suivantes : Y a t'il des coquilles dans la compos en elle même N'es ce pas une liste qui manque de punch ok il y à de la magie et pas mal de saturation /résilience mais au final je n'ai que peut de rend et de dommage bon clairement les blood knigth sont plus un test qu'autre chose ,l'aptitude du trône, du vampire (et du trait de bataillon peuvent-'ils en bénéficier d'ailleurs) en font une unité potentiellement très dangereuse mais les Morgats ne seraient ils pas meilleurs? Le trait de bataillon me semble super pour les magos mais quand est il en vrai les artefact et sorts sont t'ils bien choisis pour du générique Merci d'avance pour vos lumière, le baptême du feu approche pour moi et j'aimerais réaliser une armée présentable en peinture sur plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalium Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 J'ai une liste dans la même veine. C'est clairement le kiff pour la magie (faut des sorts Maléfices, du Géminie par exemple), sinon tu risques d'avoir un excédent de sort à lancé. D'ailleurs, il te manque un arté à mettre sur un leader, tu as le droit d'en avoir 2 grâces au bataillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Ok merci pour ta réponse ça fait plaisir ! mais que sont les sorts maléfices , le battle tome magie ? j'suis pas encore bien dégrossi la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalium Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Oui, https://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-Of-Sigmar-Malign-Sorcery-2018-eng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés