Bharkâ Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Hello Mordikar, Il commence fort ce socle. Je me doute que tu vas ajouter plein d'effet troptropkool Et la chapelle ? Elle est hors jeu pour le moment ? Foutu chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyma Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Bonjour, Travail de peinture très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Ça commence bien ce socle ! Je n'avais encore rien dit sur l'épée mais la sculpture est bien fichue ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbrixtel Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 J'ai peut de prendre ma claque visuelle quand tu reviendras avec des photos. Et je n'ai pas oublié l'envoie que je dois faire : je pensais pécher des trucs durant les broquantes que je fais l'été (il y a souvent des trucs sympa qui trainent)... mais je suis revenu brocouille comme on dit par chez eux. Rien... nib... Donc je vais envoyer un truc cette semaine (je croise les doigts!! vous aussi là bas!) \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bah alors @Mordikar, tu en es où de ta fin de session? On veut des photos de ton Excalibur chaotique ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel57 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Wow, je tombe sur ce sujet, et je dois avouer que je suis ébahi devant la qualité de ton NMM, surtout sur la lame de ton Inquisiteur. Tu utilises un aéro, ou tu le fais au pinceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Salut Mordikar ! Est-ce que tu as pu avancer ? (moi non !) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés