Invité Renauddelyon Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J'ai l'aval de la mairie qui me fournira la salle dès que la structure de l'association sera établie, j'aurais donc besoin d'aide en ce sens car je n'ai jamais créé d'assoc, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 A super, voila une bonne nouvelle Tu peux me compter parmi les futurs membres En ce qui concerne l'administratif le mieux est encore de retirer les dossier a la prefecture ou a la sous prefecture tout y est bien expliqué. Si tu veux je peux les retirer et te les envoyer( je suis a 5 mimute de la sous prefecture) Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis dispo Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thomas Trolljaeger Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Félicitations pour la naissance de cette nouvelle entité. On va pouvoir poutrer du lyonnais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés