mangar Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Apres mon début de donjon modulable, voila la moitié de ma table pour frostgrave(la suite est en travaux^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venenum Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Super tout ça ! L'ensemble est fait en impression 3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2019 oui tout en 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredem Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Très joli, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 J'adore bravo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés