Gott Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) Bonjour, J'aurai une petite question niveau règle sur le codex IK, La relique fureur infinie à comme règle sur chaque jet de touche de 6 cela fait deux touches au lieu d'une. Et le stratagème Vulker Bombardement de saturation donne exactement le même bonus: sur chaque jet de touche de 6 , deux touches au lieu d'une. Ma question est est ce que les 2 règles se cumulent. Ce qui ferait que sur chaque jet de touche de 6 , cela ferait trois touches au lieu d'une. Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 8 mai 2019 par TheBoss™ [IK] n'est pas un Tag de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 PDF de mise à jour du Livre des Règles p12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkri Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Citation SATURATION BOMBARDMENT 1CP House Vulker Stratagem Use this Stratagem in your Shooting phase before choosing a HOUSE VULKER model from your army to shoot with. Until the end of the phase, each unmodified hit roll of 6 made for that model’s shooting attacks scores 2 hits instead of 1. Citation ENDLESS FURY Model with an avenger gatling cannon only. Endless Fury replaces the bearer’s avenger gatling cannon and has the following profile: Endless Fury 36" Heavy 14 S6 AP-2 D 2 Abilities: Each unmodified hit roll of 6 made with this weapon scores 2 hits instead of 1. A mon avis non, tu fais "que" 2 touches sur un 6 non modifié en ayant utilisé le stratagème et la relique. Les 2 règles (citées ci-dessus) précisent que tu fais 2 touches au lieu de 1. S'il était écrit ; "chaque 6 non modifié provoque une touche supplémentaire", les effets seraient cummulatifs. En l'occurence, ici, tu as juste 2 règles qui font la même chose. A noter que le stratagème impacte toutes les armes du tireur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gott Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Merci bien, Je me doutait de la réponse mais on m'as annoncé que ça se cumuler du coup je voulait en être sûre. Merci bcp pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkri Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Merci à TheBoss™ qui confirme mes dires (quand je rédigeais, je n'ai vu sa réponse) et je connais pas encore par cœur les nouvelles adjonctions des erratas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés