lepropre Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour, Savez vous si il existe un document récapitulant la liste des profils existants sous kill team ? Je ne cherche pas les caractéristiques du dit profil mais uniquement le nom de l'unité et dans quel document Kill team il se trouve. (Si j'ai plus tant mieux mais c'est le minima qu'il me faut) L'idée et de savoir si je peux ressortir des vielles figurines les peindre et les jouer à Kill team en achetant tel ou tel supplément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Je n'ai pas connaissance d'un tel document mais : Tu peux considérer a priori que ce qui est présent en infanterie en base dans les codex tu le trouveras dans le livre de base de KT. Les articles de Warhammer Community (et notamment les focus par faction sortie au début du jeu) donne ce genre d'infos. Je penses qu'en potassant un peu sur le net a partir de ta collection de figs, tu devrais pas avoir trop de mal à savoir ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepropre Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2019 C'est effectivement ce que je me suis mis à faire et j'ai vue qu'il y'avait un moyen de créer ses Kill team sur Warhammer Communauty. Si le site est à jours sur les choix de création je vais pouvoir par ce moyen savoir rapidement si les unités existent ou pas à Kill team. Bon la je me demandais si je pourrais utiliser mes vielles gargouilles Tyranides et visiblement la réponse est non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...