lepropre Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour, Savez vous si il existe un document récapitulant la liste des profils existants sous kill team ? Je ne cherche pas les caractéristiques du dit profil mais uniquement le nom de l'unité et dans quel document Kill team il se trouve. (Si j'ai plus tant mieux mais c'est le minima qu'il me faut) L'idée et de savoir si je peux ressortir des vielles figurines les peindre et les jouer à Kill team en achetant tel ou tel supplément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Je n'ai pas connaissance d'un tel document mais : Tu peux considérer a priori que ce qui est présent en infanterie en base dans les codex tu le trouveras dans le livre de base de KT. Les articles de Warhammer Community (et notamment les focus par faction sortie au début du jeu) donne ce genre d'infos. Je penses qu'en potassant un peu sur le net a partir de ta collection de figs, tu devrais pas avoir trop de mal à savoir ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepropre Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2019 C'est effectivement ce que je me suis mis à faire et j'ai vue qu'il y'avait un moyen de créer ses Kill team sur Warhammer Communauty. Si le site est à jours sur les choix de création je vais pouvoir par ce moyen savoir rapidement si les unités existent ou pas à Kill team. Bon la je me demandais si je pourrais utiliser mes vielles gargouilles Tyranides et visiblement la réponse est non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Dans le livre de règles de kill team tu as toutes les entrées de toutes les factions ( hors kroots et boites type " rogue trader"). C'est juste le seul bouquin à avoir obligatoirement je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Nouvelle liste à jour plus bas. Modifié le 5 octobre 2019 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepropre Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Merci à vous. j'aurais du préciser. j'ai acheté la boite de base donc pas de soucis à ce niveau là. Je me demandais plutôt si ils avaient ajoutés d'autres profils dans des suppléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) En me basant sur les ouvrages suivants : - Kill Team Core Manual - Arena - Commanders - Elites - Rogue Trader - White Dwarf January 2019 (Kroot Kill Team) - White Dwarf July 2019 (Inquisitor Eisenhorn) (Chaos Daemon Kill Team) j'arrive à cette liste d'unités jouables : Army Name Type Book Adeptus Astartes Eliminator Unit Elites Adeptus Astartes Infiltrator Unit Elites Adeptus Astartes Intercessor Unit Core Manual Adeptus Astartes Reiver Unit Core Manual Adeptus Astartes Scout Unit Core Manual Adeptus Astartes Suppressor Unit Elites Adeptus Astartes Tactical Marine Unit Core Manual Adeptus Astartes Terminator Unit Elites Adeptus Astartes Veteran Unit Elites Adeptus Astartes Captain in Phobos Armour Commander Elites Adeptus Astartes Captain in Terminator Armour Commander Elites Adeptus Astartes Chaplain in Terminator Armour Commander Elites Adeptus Astartes Inquisitor Einsenhorn Commander WD July 2019 Adeptus Astartes Janus Draik Commander Blackstone Fortress Adeptus Astartes Librarian in Phobos Armour Commander Elites Adeptus Astartes Librarian in Terminator Armour Commander Elites Adeptus Astartes Lieutenant in Phobos Armour Commander Elites Adeptus Astartes Primaris Captain Commander Commanders Adeptus Astartes Primaris Chaplain Commander Commanders Adeptus Astartes Primaris Librarian Commander Commanders Adeptus Astartes Primaris Lieutenant Commander Commanders Adeptus Custodes Allarus Custodian Unit Elites Adeptus Custodes Custodian Guard Unit Elites Adeptus Custodes Shield-Captain Commander Elites Adeptus Mechanicus Corpuscarii Electro-Priest Unit Elites Adeptus Mechanicus Fugurite Electro-Priest Unit Elites Adeptus Mechanicus Sicarian Infiltrator Unit Core Manual Adeptus Mechanicus Sicarian Ruststalker Unit Core Manual Adeptus Mechanicus Skitarii Ranger Unit Core Manual Adeptus Mechanicus Skitarii Vanguard Unit Core Manual Adeptus Mechanicus UR-025 Unit Blackstone Fortress Adeptus Mechanicus Inquisitor Einsenhorn Commander WD July 2019 Adeptus Mechanicus Janus Draik Commander Blackstone Fortress Adeptus Mechanicus Tech-Priest Dominus Commander Commanders Adeptus Mechanicus Tech-Priest Enginseer Commander Commanders Adeptus Mechanicus Tech-Priest Manipulus Commander Elites Astra Militarum Bullgryn Unit Elites Astra Militarum Infantry Squad Guardsman Unit Core Manual Astra Militarum Militarum Tempestus Scion Unit Core Manual Astra Militarum Ogryn Unit Elites Astra Militarum Pious Vorne Unit Blackstone Fortress Astra Militarum Rein and Raus Unit Blackstone Fortress Astra Militarum Special Weapon Squad Guardsman Unit Core Manual Astra Militarum Commissar / Lord Commissar Commander Commanders Astra Militarum Espern Locarno Commander Blackstone Fortress Astra Militarum Inquisitor Einsenhorn Commander WD July 2019 Astra Militarum Janus Draik Commander Blackstone Fortress Astra Militarum Platoon Commander / Company Commander Commander Commanders Astra Militarum Sly Marbo Commander Elites Astra Militarum Taddeus the Purifier Commander Blackstone Fortress Astra Militarum Tempestor Prime Commander Commanders Asuryani Dire Avenger Unit Core Manual Asuryani Guardian Defender Unit Core Manual Asuryani Howling Banshee Unit Elites Asuryani Ranger Unit Core Manual Asuryani Storm Guardian Unit Core Manual Asuryani Striking Scorpion Unit Elites Asuryani Wraithblade Unit Elites Asuryani Wraithguard Unit Elites Asuryani Amallyn Shadowguide Commander Blackstone Fortress Asuryani Autarch Commander Commanders Asuryani Farseer Commander Commanders Asuryani Illic Nightspear Commander Elites Asuryani Spiritseer Commander Elites Asuryani Warlock Commander Commanders Chaos Daemon Bloodletter Unit WD July 2019 Chaos Daemon Daemonette Unit WD July 2019 Chaos Daemon Horror Unit WD July 2019 Chaos Daemon Plaguebearer Unit WD July 2019 Death Guard Blightlord Terminator Unit Elites Death Guard Deathshroud Terminator Unit Elites Death Guard Plague Marine Unit Core Manual Death Guard Poxwalker Unit Core Manual Death Guard Biologus Putrifier Commander Commanders Death Guard Foul Blightspawn Commander Commanders Death Guard Lord of Contagion Commander Elites Death Guard Plague Surgeon Commander Commanders Death Guard Tallyman Commander Commanders Deathwatch Deathwatch Veteran Unit Core Manual Deathwatch Intercessor Unit Core Manual Deathwatch Reiver Unit Core Manual Deathwatch Terminator Unit Elites Deathwatch Veteran Unit Elites Deathwatch Captain in Terminator Armour Commander Elites Deathwatch Chaplain in Terminator Armour Commander Elites Deathwatch Inquisitor Einsenhorn Commander WD July 2019 Deathwatch Librarian in Terminator Armour Commander Elites Deathwatch Primaris Captain Commander Commanders Deathwatch Primaris Chaplain Commander Commanders Deathwatch Primaris Librarian Commander Commanders Deathwatch Watch Master Commander Commanders Drukhari Grotesque Unit Elites Drukhari Incubus Unit Elites Drukhari Kabalite Warrior Unit Core Manual Drukhari Mandrake Unit Elites Drukhari Wrack Unit Elites Drukhari Wych Unit Core Manual Drukhari Archon Commander Commanders Drukhari Haemonculus Commander Commanders Drukhari Succubus Commander Commanders Elucidian StarsStriders Knosso Prond Unit Rogue Trader Elucidian StarsStriders Larsen van der Grauss Unit Rogue Trader Elucidian StarsStriders Sanistasia Minst Unit Rogue Trader Elucidian StarsStriders Voidsman Unit Rogue Trader Elucidian StarsStriders Elucidia Vhane Commander Rogue Trader Gellerpox Infected Cursemite Unit Rogue Trader Gellerpox Infected Eyestinger Swarm Unit Rogue Trader Gellerpox Infected Gellerpox Mutant Unit Rogue Trader Gellerpox Infected Glitchling Unit Rogue Trader Gellerpox Infected Nightmare Hulk Unit Rogue Trader Gellerpox Infected Sludge-Grub Unit Rogue Trader Gellerpox Infected Vulgar Thrice-Cursed Commander Rogue Trader Genestealer Cults Aberrant Unit Core Manual Genestealer Cults Acolyte Hybrid Unit Core Manual Genestealer Cults Genestealer Unit Core Manual Genestealer Cults Hybrid Metamorph Unit Core Manual Genestealer Cults Neophyte Hybrid Unit Core Manual Genestealer Cults Acolyte Iconward Commander Commanders Genestealer Cults Biophagus Commander Elites Genestealer Cults Clamavus Commander Elites Genestealer Cults Kelermorph Commander Elites Genestealer Cults Locus Commander Elites Genestealer Cults Magus Commander Commanders Genestealer Cults Nexus Commander Elites Genestealer Cults Patriarch Commander Commanders Genestealer Cults Primus Commander Commanders Genestealer Cults Sanctus Commander Elites Grey Knights Grey Knight Unit Core Manual Grey Knights Paladin Unit Elites Grey Knights Terminator Unit Elites Grey Knights Brother-Captain Commander Elites Grey Knights Brotherhood Champion Commander Commanders Grey Knights Librarian Commander Elites Harlequins Player Unit Core Manual Harlequins Death Jester Commander Commanders Harlequins Shadowseer Commander Commanders Harlequins Troupe Master Commander Commanders Heretic Astartes Chaos Cultist Unit Core Manual Heretic Astartes Chaos Space marine Unit Core Manual Heretic Astartes Khorne Berzerker Unit Elites Heretic Astartes Possessed Unit Elites Heretic Astartes Terminator Unit Elites Heretic Astartes Chaos Lord in Terminator Armour Commander Elites Heretic Astartes Dark Apostle Commander Elites Heretic Astartes Exalted Champion Commander Commanders Heretic Astartes Greater Possessed Commander Elites Heretic Astartes Master of Executions Commander Elites Heretic Astartes Master of Possession Commander Elites Heretic Astartes Sorcerer Commander Commanders Heretic Astartes Sorcerer in Terminator Armour Commander Elites Kroot Kroot Carnivore Unit WD January 2019 Kroot Kroot Hound Unit WD January 2019 Kroot Krootox Rider Unit WD January 2019 Kroot Dahyak Grekh Commander Blackstone Fortress Necrons Deathmark Unit Core Manual Necrons Flayed one Unit Core Manual Necrons Immortal Unit Core Manual Necrons Lychguard Unit Elites Necrons Necron Warrior Unit Core Manual Necrons Triarchy Praetorian Unit Elites Necrons Cryptek Commander Commanders Necrons Overlord Commander Commanders Orks Burna Boy Unit Core Manual Orks Flash Git Unit Elites Orks Gretchin Unit Core Manual Orks Kommado Unit Core Manual Orks Loota Unit Core Manual Orks Meganob Unit Elites Orks Nob Unit Elites Orks Ork Boy Unit Core Manual Orks Big Mek Commander Commanders Orks Boss Snikrot Commander Elites Orks Painboy Commander Commanders Orks Warboss Commander Commanders Servant of the Abyss Black Legionnaire Unit Blackstone Fortress Servant of the Abyss Chaos Beastman Unit Blackstone Fortress Servant of the Abyss Negavolt Cultists Unit Blackstone Fortress Servant of the Abyss Rogue Psyker Unit Blackstone Fortress Servant of the Abyss Traitor Guardsman Unit Blackstone Fortress Servant of the Abyss Obsidius Mallex Commander Blackstone Fortress T’au Empire Drone Unit Core Manual T’au Empire Fire Warrior Unit Core Manual T’au Empire Fire Warrior Breacher Unit Core Manual T’au Empire Kroot Carnivore Unit Elites T’au Empire Pathfinder Unit Core Manual T’au Empire XV8 Crisis Battlesuit Unit Elites T’au Empire XV25 Stealth Battlesuit Unit Core Manual T’au Empire Cadre Fireblade Commander Commanders T’au Empire Commander in XV85 Enforcer Battlesuit Commander Elites T’au Empire Dahyak Grekh Commander Blackstone Fortress T’au Empire Darkstrider Commander Elites T’au Empire Ethereal Commander Commanders Thousand Sons Rubric Marine Unit Core Manual Thousand Sons Scarab Occult Terminator Unit Elites Thousand Sons Tzaangor Unit Core Manual Thousand Sons Exalted Sorcerer Commander Commanders Thousand Sons Tzaangor Shaman Commander Commanders Tyranids Genestealer Unit Core Manual Tyranids Hive Guard Unit Elites Tyranids Hormagaunt Unit Core Manual Tyranids Lictor Unit Core Manual Tyranids Ravener Unit Elites Tyranids Termagant Unit Core Manual Tyranids Tyranid Warrior Unit Core Manual Tyranids Tyrant Guard Unit Elites Tyranids Broodlord Commander Commanders Tyranids Deathleaper Commander Elites Tyranids Tyranid Prime Commander Commanders Il y a peut-être d'autres White Dwarf avec du contenu dédié à Killteam (j'ai seulement ceux de 2019 et il me manque celui de Mai). Modifié le 5 octobre 2019 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanak Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Une sacré liste (bon désolé j'ai eu la flemme de tout lire donc je ne saurais si il manque quelque chose) mais beau travail de compilation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) Le 05/10/2019 à 17:14, Fenrie a dit : j'ai seulement ceux de 2019 et il me manque celui de Mai). Relis celui de février (p140). Rien en Mai. Avec celui de septembre, arrivée des figurines de BF Escalation : Army Name Type Book Servant of the Abyss Cultist Firebrand Commander WD 09 2019 Servant of the Abyss Cultist of the Abyss Unit WD 09 2019 Astra Militarum Ariada Madellan Commander WD 09 2019 Astra Militarum Gotfret de Montbard Unit WD 09 2019 Adeptus Mechanicus X-101 Unit WD 09 2019 Adeptus Mechanicus Daedalosus Commander WD 09 2019 Adeptus Astartes Neyam Shai Murad Commander WD 09 2019 Adeptus Mechanicus Neyam Shai Murad Commander WD 09 2019 Astra Militarum Neyam Shai Murad Commander WD 09 2019 Avec celui d'octobre, arrivée et mise à jour de : Army Name Type Book Adeptus Astartes Incursor Unit WD 10 2019 Adeptus Astartes Eliminator Unit WD 10 2019 Adeptus Astartes Infiltrator Unit WD 10 2019 Adeptus Astartes Reiver Unit WD 10 2019 Adeptus Astartes Intercessor Unit WD 10 2019 Adeptus Astartes Lieutenant in Phobos Armour Commander WD 10 2019 Modifié le 2 novembre 2019 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 En parlant des derniers ajouts d'octobre... c'est moi ou GW a oublié les valeurs en points dans le White Dwarf VF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 il y a une heure, Inquisiteur Pierrick a dit : c'est moi Les coûts ne sont pas dans le WD : https://www.warhammer-community.com/2019/10/17/tactica-vanguard-kill-teamsgw-homepage-post-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Ah ! Génial ! Par contre rien n'est indiqué à ce sujet dans le White Dwarf ! (Ou alors, j'ai loupé la mention !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 il y a une heure, Inquisiteur Pierrick a dit : (Ou alors, j'ai loupé la mention !) Regarde les numéros de pages (ceux affichés dans le logiciel de lecture) du PDF, regarde ensuite les bas de page du PDF et regarde la dernière page de l'article du WD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Alors oui, on voit que ce sont les pages qui suivent... Mais... Comment peut-on deviner avec juste le White Dwarf que les valeurs en points sont téléchargeables au travers d'un article du Warhammer Community ? C'est ça qui me trouble ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 il y a 16 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit : Comment peut-on deviner avec juste le White Dwarf que les valeurs en points sont téléchargeables au travers d'un article du Warhammer Community ? On ne le peut normalement pas. Ensuite, ceux qui ont fait l'habitude de la bonne foi Lentonnienne peuvent présumer qu'ils ont dû laisser traîner un correctif quelque part. Le mieux reste de suivre les articles du Warhammer Community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) Oui, c'est ce que je fais habituellement. Mais un petit rappel dans le White Dwarf n'aurait pas été de trop... (Enfin sauf si c'était une erreur à la base...) Modifié le 29 octobre 2019 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés