Isenheim Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Je poste le chèque demain. Par contre, c'est nous la team Mogway. Les autres ont dû se planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 17 minutes, Isenheim a dit : Je poste le chèque demain. Par contre, c'est nous la team Mogway. Les autres ont dû se planter. J'ai reçu un chèque Blair-O au nom de Mogway, et ça correspond au T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 43 minutes, Julius le Virus a dit : J'ai reçu un chèque Blair-O au nom de Mogway, et ça correspond au T3. Isou est taquin. Il aurait bien aimé faire partie des 6 génies qui composent la mogway pour ce tournoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Je pense que pour Isou c'est MoGWAy Et Blair-O c'est Mogway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Les inscriptions sont closes ! On avait déjà : Mogway Heavy cohort team Cafards On a eu mercredi soir en main propre via Req: MGWA et Martial Angels. Et aujourd'hui j'ai récupéré 4 enveloppes cachet de la Poste du 19/06 + une déposée directement au club sans cachet que l'on va considérer comme datée du 19 elle aussi, soit 5 team pour 3 places. J'ai donc demandé à Req de faire un lancé de dé à son taff. On a donc qui viennent nous rejoindre : Bretagne them all XX Légion NFUC Liste d'attente : Terre de sang PU Alpha Liste finale : Mogway Heavy cohort team Cafards Mgwa Martial angels Bretagne them all XX ème légion NFUC Merci à tous. On va vous préparer un truc sympa... Prout ! Cafard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Et Bein ça n'a pas traîné ! Faites nous rêver maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Bonjour tout le monde! Si jamais une équipe a besoin d'un mercenaire ou d'un remplacent, je serais ravis de venir prêter main forte! Je suis un gentil joueur débile! Contactez moi par MP! Merciiii #lemecquiarrivetoutseulàalabourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandilflegras Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 bonjour, est ce que les forge world sera autorisé ? que je m'organise pour mon planning de peinture ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Logiquement je dirais que non, parce que le mode ETC, il n'inclut pas de FW... Après à la GDL ils sont capables de tout pour nous surprendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Swagraphon a dit : Logiquement je dirais que non, parce que le mode ETC, il n'inclut pas de FW... Après à la GDL ils sont capables de tout pour nous surprendre !!! A priori, à LA au GDL, ou au Gédéland, qui est masculin car c'est un état indépendant anarcho-syndicaliste, je ne pense pas comme l'a précisé le taquin néo insulaire albinos puisque nous serons en format ETC. Mais c'est à Req de confirmer. En revanche, jambon de 6 kg pour le prix de peinture individuel, ça c'est sûr ! C'est Hellduck, multi golden demon ; Drone, multi graphisto-empaleur, et Connasse, multi éthylo-dépendant bigoudin, qui se chargeront de la notation. Un conseil, soyez plus originaux et inventifs que purement techniques. EDIT : Req vient de confirmer : pas de FW ! Modifié le 26 août 2019 par Julius le Virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 @nyrran67, le prix de la conversion de l'enfer de la armée de l'enfer est pour toi , sort toi les doigts un peu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour, J'ai envoyé un message via t3 mais n ayant pas de réponse, et étant donné qu il est impossible d envoyer un mp à l'auteur du sujet (boîte mp pleine peut être ?), je me permets de mettre ici mon message '' Bonjour, Nous avons inscrit la team cafards pour votre tournoi hors nous avons appris que les qualifs ETC pour le D3 dans le sud ouest vont tomber à peu près à la même période. Nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas être présent aux deux événements et avons choisi les qualifs ETC. Nous vous demandons donc de bien vouloir annuler notre inscription, annulation qui a n en pas douter fera le bonheur d une autre équipe ! Merci d'avance, La team cafards'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Ok. Désolé je pensais que Req avait répondu. Les Bisounours ont pris la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Pas de soucis, merci de ta réponse, Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Hello Julius Peux tu m'expliquer le principe de la liste d'attente? J'avoue ne pas bien comprendre comment deux équipes peuvent être définies en liste d'attente et suite à un désistement c'est une autre équipe qui a la place. Dans ce cas assumez complètement le truc et dites que la liste d'attente sera les copains en prio1, ceux qui ont payé rapidement en prio2. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Salut à toi. Et bien c'est simple. Etre orga c'est organiser bénévolement sur son temps libre des tournois pour participer au développement de la communauté. C'est réduire son temps de hobby, de jeu, de glande, afin de passer plein de temps pour essayer de proposer des évènements qui vont faire plaisir au gens. C'est aussi partir du principe, peut-être utopique, mais ne sommes-nous pas de grands enfants, qu'on ne va pas pas nous sauter à la gorge sous forme de questions-réponses dignes des plus grandes heures staliniennes dès lors que l'on a le malheur de faire une erreur de post car ce n'est pas notre métier d'être orga et que l'on poste parfois dans le rush de notre petit coin pour répondre à quelqu'un sur un forum. Oui, les Bisounours viennent, mais ils ne prennent pas la place laissée libre par les Cafards. La place est toujours libre. J'allais donc reprendre la liste d'attente pour corriger cela au calme, mais finalement, puisqu'on n'a pas le droit à l'erreur, puisqu'on est forcément coupable avant d'avoir pu s'expliquer, puisque quoi qu'il arrive on se fera cracher à la tronche comme tous ceux qui se bougent le derche et mettent les mains dans le cambouis en osant faire plutôt que de parler, ouais, finalement, tu as raison, je vais faire passer des potes et leur proposer directement la place. Je pense que ton post précédent aurait eu toute sa place en MP plutôt qu'en doigt accusateur en public, l'effet aurait sans doute été plus conforme à tes attentes. Zola disait: "J'accuse !". En toute humilité je dis : "J'assume !" Prout ! Caf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Pouet pouet, Le rendu des listes est prévu pour quand ? Merci les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) Yo Mart' Le plus tard possible pour coller au mieux au meta. On va vous donner toutes les infos sous peu. EDIT : Les From Nowhere Players prennent la place libre. Ca va être chaud ! Modifié le 14 septembre 2019 par Julius le Virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Heeeeell yeah my god, la FNP est honorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Le règlement, les scénarios et le corpus de règles utilisés sont disponibles au lien suivant : https://drive.google.com/drive/folders/1FftqqVzumNI2S4Ywip-OdoLfnwU6Ae8b?usp=sharing Bonne lecture et à toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 @Julius le Virus Bonjour Julius, reste t-il des places disponibles? En effet, nous n'avons pas vue avec l'équipe (Unicorn Rex) les infos ici présentes et attendions plus d'infos sur le t3 en lui même. Du coup nous n'avons pas officiellement validé notre présence au tournois. Amicalement Dod - Unicorn Rex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Le 14/9/2019 à 14:01, Xenomorph a dit : Heeeeell yeah my god, la FNP est honorée Nan, aimée. Bienvenue à bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 4 heures, oroborus a dit : @Julius le Virus Bonjour Julius, reste t-il des places disponibles? En effet, nous n'avons pas vue avec l'équipe (Unicorn Rex) les infos ici présentes et attendions plus d'infos sur le t3 en lui même. Du coup nous n'avons pas officiellement validé notre présence au tournois. Amicalement Dod - Unicorn Rex Yo mec, Nan désolé c'est complet. Les inscriptions étaient ouvertres en juin sur le warfo. On se verra une prochaine fois. Je garde ta team dans un coin de ma tête. Caf ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a une heure, Julius le Virus a dit : Yo mec, Nan désolé c'est complet. Les inscriptions étaient ouvertres en juin sur le warfo. On se verra une prochaine fois. Je garde ta team dans un coin de ma tête. Caf ' * Tristesse infinie * Pas de soucis, j'en informe la team. Merci pour ce retour et à la prochaine Dod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Bonjour a tous ! La préparation du tournoi avance sur les chapeaux de roue ! La fine équipe est actuellement en train de vous concocter le plus dingue de tous les évènements jamais créé au Gédéland En attendant, la date butoire de rendu des listes par équipe approche à grand pas, fixée au 31 octobre 2019, 23h59 sur le site MiniHeadQuarts : https://miniheadquarters.com/tournaments/details/gdl-10-2019-11-30-warhammer-40k-8th-edition Soyez ponctuels * Roulement de Tambours * Prout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés