yghdrassil Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour Je suis dans l'équipe venant de Bretagne. Je voudrais savoir, j'ai des terma équipé d'écorcheur et de dévoreur. Est ce que je peux les jouer tous en tant qu'écorcheur ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 24 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Yo Tant que tu l'annonces clairement à ton adversaire avant chaque ronde et qu'il accepte ça va passer. Si problème = arbitre direct. Caf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Autant les termas ça me dérange pas mais des termas bretons... Pensez à ramener du manger les Gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Bon nous c'est le zbeul , il nous manque un joueur, ça se démotive, donc si il y a des motivés pour prendre la place, on passera juste faire un bisou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Ca c'est à force d'avoir joué avec "LA" GdL.... Bon ben c'est dommage Swag mais si vous passez on se boira des canons de Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) Bon, les listes sont en corrections, et ça va être un D4 en fait. En conséquences, j'ai fait des décors ETC un peu immersifs pour les brutasses assoifées. Esprit de Noël quand tu nous tiens... http://www.grenierdeslegendes.info/2019/11/03/gdl-x/ Modifié le 3 novembre 2019 par Julius le Virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Nous ne sommes que amour et paix ! D4 ou D1 directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Gringo Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) Le 03/11/2019 à 20:09, Julius le Virus a dit : Bon, les listes sont en corrections, et ça va être un D4 en fait. En conséquences, j'ai fait des décors ETC un peu immersifs pour les brutasses assoifées. Esprit de Noël quand tu nous tiens... http://www.grenierdeslegendes.info/2019/11/03/gdl-x/ Encore un fois t'assures CAF, ils sont top tes décors (y' en a un qui m' a presque fait peur) , merci pour le boulot effectué ! Hâtes d'y être avec les Martial's Angels Modifié le 5 novembre 2019 par El-Gringo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Ooooh merci Gringo, toi t'es gentil. Pas comme ces... Bref, j'te paye une tournée dès 9h si tu veux. Ou à tes adeversaires, au choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Non mais c'est clair, tu as encore abattu un travail de fou! ça va être encore un tournoi aux petits oignons! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a une heure, Julius le Virus a dit : Bref, j'te paye une tournée dès 9h si tu veux. Ou à tes adeversaires, au choix Moi aussi je te payerais une tournée mon Caf', le samedi ou le dimanche je ne sais pas encore, mais le rhum va couler à flot mon chaton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Snif.... vous êtes trop gentils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Coucou, je tente ici de prendre contact. j'ai fais 1 mail sur le T3 et 1 sur le mail dédié au tournoi mais j'ai pas eu de réponse. Je me dis que peut etre mes 2 mails ne sont pas arrivés ! Objet du mail: Team NFUC - Tournoi GDL Pseudo Binabik Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Tu gères Caf ! Ce n'est pas pour rien qu'il y a toujours autant de demande pour venir SoK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 @ Bina : ouais bizarre on n'a rien reçu. C'est pourquoi donc t-il ? @ SoK : merci mec, j'espère que les nouvelles tables vont plairont, et j'aurais besoin de vos retours dessus car elles serviront de modèles pour le D1 et je pense.... je pense que les Bisous en seront. @ TOUS : quina des restrictions alimentaires ? Vegan, grève de la faim, etc....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 On te fera le retour à chaud en fin de WE. Pour le D1, on verra mais j'espère ! On se préparera comme si il se doit pour que ce soit le cas en tout cas. SoK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Je prends quand même le risque d'upgrader la table Bisounours au standard ETC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 pour une modif de liste suite à un désistement d'un membre de la team je voudrais te l'envoyer en MP sur le fofo mais ca dit qu'on peut pas t'envoyer de message. Sinon une autre adresse mail sur laquelle envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Envoie la en MP ici je ferai suivre si tu veux. Je t'ai envoyé un MP tu l'as reçu ? Modifié le 8 novembre 2019 par Julius le Virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) non rien reçu.... comme je disais plus haut, impossible de t'envoyer un message. un admin pour aider svp? Modifié le 8 novembre 2019 par binabiklefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 j'ai fait un message direct sur le site du gdl, dis moisi tu as reçu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Yo Bina, C'est bon. Tu prends la place de Namek sur T3, pas besoin de t'inscrire. Et content de te revoir. Caf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Petit rappel : pas de restrictions alimentaires chez aucun joueurs ? Les corrections de listes sont en bonne voie et elles seront publiées à l'avance pour ceux qui voudront "matricer". PS :Le dernier lot de décors est terminé. Maintenant, on se concentre sur l'orga. Si vous voulez voir c'est là. http://www.grenierdeslegendes.info/2019/11/13/professeur-c/ Modifié le 13 novembre 2019 par Julius le Virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dletch Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Salut Caf! Encore une fois les décors sont magnifiques tout en s’adaptant aux caprices des tables ETC! Hate d’y être. A+ Dletch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockeyman Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Pareil hate d'y être pour jouer sur ces table !! Dailleur j'ai une question : ta fournée de décors tu en a pour combien en terme d euros et de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés