Julius le Virus Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Yo. Pour les 60 nouveaux bâtiments.... Euros....peut être 50/60 e tout compris. Je fais que de la recup donc les coûts baissent. D'où la Paf à 35 e et les bières à 1 e qui ne bougent pas. Le temps...20/30 h. Au club ya toujours un mec pour taper la discute ou proposer un jeu donc ça avance moins vite que tout seul d'où la fourchette. Le but c'était daller vite et pas cher. Plus que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Il y a 3 heures, Dletch a dit : Salut Caf! Encore une fois les décors sont magnifiques tout en s’adaptant aux caprices des tables ETC! Hate d’y être. A+ Dletch Merci mec ! Faudra me debriefer les décors pour le D1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ensikikoololz Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Il y a 21 heures, Julius le Virus a dit : Le temps...20/30 h. Au club ya toujours un mec pour taper la discute ou proposer un jeu donc ça avance moins vite que tout seul d'où la fourchette. J'y crois pas quel escroc ! @celtikiller Et le temps passé a siroter les Tequito et a te faire rouler dessus par @Pierr0t a SDA? Oui Môssieur nous sachons! Sinon top les décors, et encore vous avez pas tout vu ... Ensi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 22 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Yo, les listes vont bientôt être publiées. INFOS Nous vous attendons pour 9H le samedi !!! Début des appareillements 9H 30. LES JOUEURS JOUENT AVEC LE MEME SET DE DES ! CHAQUE JOUEUR MELANGE LE PACK DE CARTES DE SON ADVERSAIRE ! AUCUNE RECLAMATION DE JEU NE SERA RECEVABLE HORS TEMPS DE JEU OU POST SIGNATURE DE FEUILLE ! N'HESITEZ PAS A AVOIR RECOURS AUX ARBITRES LE PLUS TOT POSSIBLE ! TOUTE TENTATIVE DE TRICHE OU DE COMPORTEMENT IRRESPECTUEUX D'UN JOUEUR ENTRAINERA UN 0 GLOBAL POUR TOUTE L'EQUIPE Comme vous le voyez, le Gédéland est une démocratie. Je rappelle que vous pouvez vous garer au parking gratuit du Carrefour. Si vous entrez par les bords de Seine, prenez la première allée sur votre gauche et garez vous au fond. Puis sortez par l'entrée à droite des portes coté Westermeyer et tout droit jusqu'au GDL à 50m. Si vous entrez par la rue Westermeyer, garez tout de suite et ressortez par où vous êtes entrés, et tout droit jusqu'au GdL à 50 m. Si vous vous garez dans la rue, cherchez autour du Carrefour. Vous pouvez aussi venir en Bus depuis Paris ( 325 depuis BNF ligne 14 ou Quai de la Gare ligne 6, vous descendez à l'arrêt JJ Rouseau) Metro ligne 7 Mairie Ivry ( 10mn du GdL) RER C Ivry ( 5 mn du GdL) Périph, sortez à Quai d'Ivry et c'est tout droit pendant 500m jusqu'au Carrefour Quais d'Ivry. Vous pourrez laisser vos fig le soir, la salle est sécurisée Ca va être un ******** de week end !!! Caf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Il y a 2 heures, Julius le Virus a dit : Ca va être un ******** de week end !!! Les ********* de week-end, c'est comme les Andouillettes AAAAA mais avec 4 A de plus, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Comme annoncé par notre cher Caf' voici la diffusion de l'intégralité des listes du tournoi ! https://drive.google.com/drive/folders/1FftqqVzumNI2S4Ywip-OdoLfnwU6Ae8b?usp=sharing Toutes n'ont pas été modifiées par les joueurs, et il y a surement des erreur qui nous sont passées inaperçus, donc n'hésitez pas de vous manifester si vous en constatez. Bonne lecture et bon entrainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Bonjour il ne manque pas une liste pour la derniere equipes ? team ACE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 La surprise du chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 C'est pas d'not' faute, on a bien envoyé la liste et elle a bien été validée dans les temps. Requiem a dû juste la zapper tellement elle était discrète. Pour satisfaire ta curiosité, sache que c'est simplement une liste full Jokaero, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Meme pas de fallen @Aedan va etre deçu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) Nous avons trouvé une erreur dans la liste Tau des NFUC. En effet, celle-ci comprends 3 commendeurs pour deux detachements, de ce fait, elle est illégale. Il est donc obligatoire que le joueur @Godoul nous remette une liste viable avant le début du tournoi. En ce qui concerne les liste je suis en train de remettre au propre le fichier, j'en profite pour intégrer le dernier joueur oublié des ACES j'invite tous les joueurs à bien vérifier leurs T3, j'ai fais un peu de ménage et changé certains joueurs d'équipe pour correspondre à la réalité. Enfin, sachez que toute liste fausse et non corrigé le jour J se verra attribué un malus pour le classement définitif du tournoi. Les entrées invalides seront amputés sans contreparties. Le tournoi est dans deux jours, on est tous chaud, bouillant et impatients de vous voir en vrai Modifié le 28 novembre 2019 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Yop Req, On pourra avoir les pairings de la ronde 1 ? Non pas que l'on va faire des matrices mais surtout par curiosité Et on est chaud pour les défis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 il y a une heure, Requ'iem a dit : j'invite tous les joueurs à bien vérifier leurs T3, j'ai fais un peu de ménage et changé certains joueurs d'équipe pour correspondre à la réalité. Côté Team ACE, sur le T3 il n'y a quasiment que les anciens joueurs d'il y a 6 mois. Il faudrait enlever : - Alariell - Holyalex76 - Fuilogar - Ldelloss - Zooby Et ajouter à la place : - Hypokrass - Lexod - Noonours - Soyanlo Je ne sais pas trop comment il faudrait procéder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) Le mieux c'est que les joueurs qui ne sont pas sur le T3 s'inscrivent ( ou se réinscrivent) suite au nettoyage, on s'occupera de réorganiser les équipes. @Aedan, patience ! ils seront transmis demain soir Modifié le 28 novembre 2019 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghdrassil Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 salut @Requ'iem as tu eu les modif pour la liste tyty des BTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 @ TOUS Je rappelle qu'on vous attend pour 9H ! Garez vous tranquilou au parking Carrefour qui ferme à 22h. Pensez à prendre de la monnaie pour les bières. On se voir demain Prout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Il y a 4 heures, yghdrassil a dit : salut @Requ'iem as tu eu les modif pour la liste tyty des BTA ? Oui, c'est bon pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) Bonjour, la liste de Namek de la Team NFUC n'est pas la bonne. je pense que c'est dû à la difficulté rencontré pour l'envoi de la bonne liste suite au desistement du joueur Je peux publier la bonne liste dans le fil de cette discussion si ok pour l'orga ! Modifié le 29 novembre 2019 par binabiklefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 si pas de reponse avant 20h, je balance la liste ici. c'est pas une liste culte + tyty c'est un full tyty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Bonjour. Oui tu peux la poster ici si tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 la voilà ! TEAM: NFUC PLAYER : Binabik (qui remplace le joueur Namek) Armée: Tyranids DETACHMENT : Bataillon Kraken HQ1 : BroodLord(1*115) [115] catalyseur HQ2 : BroodLord(1*115) [115] horreur HQ3 : BroodLord(1*115) [115] horreur Troup1 : 20 Genestealers(50 + 15*10), 20 Serres perforantes(40), 4 gueules acides (0), 20 griffes tranchantes (0) [240] Troup2 : 20 Genestealers(50 + 15*10), 20 Serres perforantes(40), 4 gueules acides (0), 20 griffes tranchantes (0) [240] Troup3 : 20 Genestealers(50 + 15*10), 20 Serres perforantes(40), 4 gueules acides (0), 20 griffes tranchantes (0) [240] Total détachement : 1065 DETACHMENT : Bataillon 2 Kraken HQ1 : Tyranid Prime(1*70), Epée d'os(2), griffes tranchantes (0) [72] SDG: anticipation HQ2 : Hive Tyrant(1*143), Serres perforantes monstrueuses, Canon Venin Lourd(18) [161] relique: mutation caméléonique. Psy: hurlement psychique + déferlante Troup1 : 19 Hormagaunts(50 + 9*5) [95] Troup2 : 9 Tyranid Warriors(60 + 6*20), 6 Epée d'os(12), 3 Canon Venin(36), 6 Crache-mort(30), 3 griffes tranchantes (0) [258] Troup3 : 9 Tyranid Warriors(60 + 6*20), 6 Epée d'os(12), 3 Canon Venin(36), 6 Crache-mort(30), 3 griffes tranchantes (0) [258] Elite1 : 3 Venomthropes(90) [90] Total detachment : 934 ARMY TOTAL [1999] A demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) Si vous êtes curieux je viens de poster dans le fichier partagé du tournoi les photos des tables et l'appareillement de la ronde 1. https://drive.google.com/drive/folders/1FftqqVzumNI2S4Ywip-OdoLfnwU6Ae8b?usp=sharing Nous allons commencer avec le scénario n°3. A demain ! Modifié le 30 novembre 2019 par Requ'iem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) Yop ! Petit message de dernière minute au cas où, j'ai une galère de 2 ravageurs, si qqun en a 2 en rab, ils seront les bienvenue Merci d'avance ! édit : c'est bon trouvé ! Modifié le 29 novembre 2019 par Yrian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Ils seront wysi au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés