Venenum Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 2 heures, thyrio a dit : La réalisation est réussie, quelle est ta recette pour ce cuivre/vert de gris? Merci! Pour le vert de gris je me suis fait une recette perso à base de peinture PA verte, bleue claire et de médium acrylique mat que j'ai acheté en magasin d'art. Une seule couche dans les creux, un petit coup de chiffon éventuellement si vraiment ça bave trop, et le tour est joué. Il y a 2 heures, thyrio a dit : Je joue encore de temps en temps à Mordheim, je connaissais les règles optionnelles de mission secondaire, mais pas de PNJ, j'ai râté quelque chose? Au lieu de PNJ je devrais parler des rencontres aléatoires que l'on trouve dans Mordheim annual 2002 (VO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venenum Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 D'ailleurs,en matière de rencontre aléatoire, voici une araignée géante en cours de travail et un spectre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Le 30/05/2019 à 19:42, Venenum a dit : Au lieu de PNJ je devrais parler des rencontres aléatoires que l'on trouve dans Mordheim annual 2002 (VO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvilkiller Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 bravo pour tes conversions singuliaires et une peinture éfficaces. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venenum Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Une nouvelle partie en mode challenger, quelques poings dans la figure pour mes cultistes et l'arrivée d'une nouvelle recrue pour mon groupe d'initiés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Whaouh ! Il fallait avoir l'esprit sacrement tordu pour aller chercher ces conversions (et c’est un compliment hein ) ! J'aime beaucoup pour être honnête et ça colle vraiment parfaitement à l'esprit de Mordheim. Bravo ! La bande est cohérente, bien réalisé, un vrai plaisir à affronter j'imagine. On en veut encore !! Sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeg Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Olala ! C'est génial ici ! j'adore ! Bravo pour avoir eu l'idée de ces conversions, c'est très inspirant ! Et quel coup de nostalgie de voir du Mordheim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Superbes tes figurines, un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Petites bandes pleines de caractères ! C'est pour ce genre de choses que j'aime regarder les blog Mordheim ! Jolie modélisme et jolie peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés