gaspard Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Il y a 2 heures, treize a dit : ma question était plus en terme de jeu, si c'est en collection je suis surpris que ce ne soit pas games qui les fait. Après 70$ pièce je trouve que c'est cher, mais la taille c'est environ 10 / 15 cm ? 14,5 cm d'après mon estimation. Le bandai est 4,5 fois plus grand qu'un primaris. Après si vous avez pas déjà vu le prix des chevaliers du zodiaque ou des fig de final fantasy oui ça peut sembler cher, mais pour cette gamme et ce type de collection c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Quand tu vois ce que tu payes pour des petits bouts de plastique, comparativement la fig Bandai c'est pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Res Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Ils ont annoncé 7 pouces, donc faut compter 17,78 cm si on fait la conversion précise^^ Bref en gros 18 cm la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Moi c'est direct sur mon étagère se truc et sûrement pas que 1 mais au moins 2 un pour chacun de me chapitre favori et pour le chaotisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Je viens de relire le sujet, je croyais que les 70 euros c'était pour les chibi ! enfin 1 ! Pour le grand primaris rien de choquant quand on voit le prix d'une riptide ou d'une stormsurge. Ce sera à assembler ou déjà fait ? Si je me trompe pas il est articulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Pour ceux qui se posent la question de la taille de la figurine, l'image dans la première publication de ce fil est en taille réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Sur mon écran le socle du primaris GW mesure 40 mm. Ce qui voudrait dire que je "vois" le SM Bandai un peu trop grand. Résolution d'écran surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Il y a 6 heures, Souppalognon a dit : Pour ceux qui se posent la question de la taille de la figurine, l'image dans la première publication de ce fil est en taille réelle. ca...signifie quoi? tu parle de l'echelle comparative entre les deux fig? car l'echelle d'une image informatique, qui depend du coup de l'ecran sur lequel c'est visionné, j'ai du mal a comprendre le concept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 On a une date approximative? On aura très certainement un ultramarine primaris mais peut-on s'attendre à plus?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Il y a 5 heures, Draganthyr a dit : ca...signifie quoi? tu parle de l'echelle comparative entre les deux fig? car l'echelle d'une image informatique, qui depend du coup de l'ecran sur lequel c'est visionné, j'ai du mal a comprendre le concept Ca signifie ce qui est marqué. Après, faut juste faire preuve d'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Le 13/05/2019 à 04:05, Ultrapive a dit : Je pense que beaucoup de fans de mangas ET de 40k vont être comblé de joie avec les chibis, enfin un crossover respectueux de l'univers warhammer je dirais même!!! Merci, tu met le point sur ce que je cherchais. Je trouve ces chibis bien plus respectueux de 40k que les pop ! C'est pas impossible que j'en prennent une pour mascotte de mon armée J'ai peint mes figurines Arcadia Quest qui on un design similaire et c'est super fun, ca change de la fig de jeu donc je me vois bien re-peindre un marine chibis aux couleur de mon chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Pour ceux qui veulent voir le type de finition de ce type de produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noviceferatu Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Il y a 9 heures, Squekky a dit : Pour ceux qui veulent voir le type de finition de ce type de produit. Je crois que beaucoup d'entre nous vont la repeindre aux couleurs de leur chapitre préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Nouvelle image de la Gencon... Clairement il m'en faut un https://www.belloflostsouls.net/wp-content/uploads/2019/08/GW-booth-gencon2019-2.jpg Modifié le 2 août 2019 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Euuuh @Kikasstou, je vois pas l'image et le lien ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) il y a 54 minutes, Damrok a dit : Euuuh @Kikasstou, je vois pas l'image et le lien ne fonctionne pas... Ca marche sur PC mais pas sur smartphone. je ne sais pas pourquoi edit: c'est BOLS qui interdit les hotlink mais bizarrement ca marche très bien sur le navigateur du PC. Modifié le 2 août 2019 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Nan, ça ne marche pas non plus sur PC, du moins le miens (d’ailleurs je ne vois pas non plus l'image que tu as posté sur le sujet Primaris). Modifié le 2 août 2019 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) ...ben justement je suis sur le pc de mon bureau... Mais bon, si je recopie betement l'adresse que je lis ca marche pas et je ne peux pas surligner le texte, mais apres avoir poussé la reflexion, un clic droit sur le truc et il me trouve la bonne adresse... bref, merci donc Edit : Ouaip, pareil, j'en veux un! Modifié le 2 août 2019 par Damrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) il y a 17 minutes, Kikasstou a dit : Ca marche sur PC mais pas sur smartphone. je ne sais pas pourquoi edit: c'est BOLS qui interdit les hotlink mais bizarrement ca marche très bien sur le navigateur du PC. Bah oui ça marche pour toi parce que tu l'as dans le cache de ton pc et pas dans ton tel ! (enfin un truc dans le genre.) Modifié le 2 août 2019 par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Il y a 4 heures, Kikasstou a dit : Nouvelle image de la Gencon... Clairement il m'en faut un https://www.belloflostsouls.net/wp-content/uploads/2019/08/GW-booth-gencon2019-2.jpg La figurine est entièrement articulées ou bien la pose est libre mais faut la coller et donc cela est définitif ? Désolé mais j'ai jamais eu de Gundam donc je connais pas les possibilités de ces figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Marche pas non plus (quelqu'un pourrait reposter ça correctement?), c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Ainsi, ça passe pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Les armes sont aimantées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Clairement le public devrait accrocher au concept. Surtout si le prix est correct je suppute que nous aurons quelques sergents et lieutenants rapidement dans la gamme. Je suis bluffé par ce que Bandai réussi à faire avec une figurine aussi massive niveau armure. On sent tout à fait que l'on sera en mesure de bien utiliser 100% des articulations pour obtenir un résultat absolument personnalisé. Bref, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés