Yue99 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 il y a 7 minutes, Kotohana a dit : Les armes sont aimantées ? Spécifiquement pour le display elles doivent être collés pour ne pas bouger. Mais en général elles sont plutôt en plastique souple et permettent une réelle préhension des armes fournies avec les figurines. On les voit d'ailleurs au pied du Primaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Kotohana a dit : Les armes sont aimantées ? Je pense (ou alors c'est collé) parce que la main n'a pas l'air articulée pour se refermer Modifié le 2 août 2019 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Comme ça, à vue de nez, j'ai l'impression que les doigts peuvent se refermer? mais je me trompe peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Vous m'en mettrez une! Et si il y a moyen de les peindre sans trop galérer, deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 il y a 27 minutes, Yuna ter a dit : Comme ça, à vue de nez, j'ai l'impression que les doigts peuvent se refermer? mais je me trompe peut-être... À vue de nez, il y a deux types de mains, une ouverte et une fermée. On voit un exemplaire des mains fermées à côté des armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Ce sera à peindre? Plutôt aux couleurs des chapitres connus, non? En tout cas, si le prix reste "raisonnable", j'en prendrai pour mon fils et moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 J'ai un gundam a la maison et les armes ne sont pas aimantés. De mémoire tu les "clipse" dans les mains (y a une certaine souplesse du plastique), a moins qu'une partie des doigts soient articulés, j'ai pas la fig sous les yeux, j'editerai mon message d'ici une heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 C'est plutot une action figure ou un model kit à la Gundam? Si seulement elles pouvait etre en kit, ça faciliterait les conversions . Note: les action figures Bandai sont largement pourvues en mains differentes, on a souvent l'embarras du choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Alors le(s) Gundam ont plusieurs mains, et la main fermée qui tiens le gun est en 2 parties qui s'emboîtent (et se deboitent) a volonté. Du coup tu peux régulièrement changer la pose et/ou l'armement de ta fig suivant ton humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Si ça fonctionne bien et qu'ils dérivent le truc en SMC, j'achète direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Perso selon le prix dès la sortie je demande à la belle-famille de m'en envoyer quelque un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 ça ne va sortir qu'aux USA et au Japon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Bah pour le moment on en sait rien, mais pourquoi ça ne sortirai que dans ces 2 pays ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Qafe Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Regarde le règlement de la section, tu auras ta réponse . Spoil: non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Pour info, les gars, les chibis, si ce sont bien des "Gashapons", risquent d'être vendus en paquet opaques et aléatoirement. J'en parlais dans cet article: https://ad2ko.blogspot.com/2014/11/les-shoots-de-mon-enfance.html Je ne veux pas vous faire peur, mais GA-SHA-PON est une onomatopée japonaise qui est censé représenter le bruit d'un "manicrack" (genre distributeur de boule de chewing-gum) (ce qui me fait penser "Ku-Klux-Klan" qui est censé représenter un fusil qu'on arme...). Après, moi, j'avais trouvé mes petits vaisseaux au détail, mais plus chers, du coup. Apres, le GASHAPONS sont assez éphémères, donc je ne sais pas pour combien de temps ils ont signé. Professeur Atma. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Les gashapon sont en général disponibles par pack sur les sites de revente jap. Je me rappel avoir acheté mes gashapon Saint seiya sur des sites japs par paquet de x figs (x étant supérieur au nombre de fig dispo) et du coup j'avais de tout (dont des doublons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Hum, si les chibi sont vraiment des gashapon ce qui n'est pas impossible y a peut de chance de les voir en France. Va rester l'import comme dit mon vdd. Y a même des site que revende la collection sûrement complète. Perso moi ce qui m'intéresse c'est surtout les dates de sortie officielle. Car comme le sm de bandai je vais faire en sorte d'en avoir plusieurs pas des amis à taïwan ou Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 En préco le mois prochain: https://www.warhammer-community.com/2019/09/25/meet-the-new-primaris-intercessor-action-figuregw-homepage-post-4/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=40k&utm_content=40kbandai250919&fbclid=IwAR2jem5JPMieXq-loRgYXdYBv8hqjgLLAcE3MtCyLbZfEmQ6TYnnTRQk-ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Ha yes, enfin! Bon par contre pas très fan du rendu de la peinture... en plus c'est évidement un ultra. J'espère qu'il y aura d'autre livrées. Ou si c'est facile à repeindre, pourquoi pas. Et pas d'info sur le prix non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) Pour le prix bêtement j'ai regardé les figurines géante (17cm)DBZ sur le site Bandai puis le prix sur amazon et la grande récré par exemple. c'est un peu plus de 20 euros la fig. Mais vu les caractéristiques de la fig SM ( This action figure is a collectable-grade posable model with over 50 points of articulation. ) une petite quarantaine d'euros je pense. Modifié le 25 septembre 2019 par Rogal_Dorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Peinture bof. Ca fait beaucoup trop propre et sortie d'usine. Je trouve que les articulations et les jambières rendent assez mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 C'est funky quand meme. Ca ferait classe au bureau !!! Je vais l'utiliser pour porter mes petits marteaux à l'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 (modifié) Je croyais qu'il serait vendu en non-peint.... (moi un ultra bleu-pétant ça me botte pas, je voulais peindre le mien aux couleurs de mon chapitre perso) Modifié le 26 septembre 2019 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Et qu'est-ce qui vous empêcherait de le peindre à votre sauce ? Ca se fait sur les Funkopop, alors là, vous pensez bien, les gens ne vont pas se gêner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés