Jejephiroth Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Ça y est c’est plus dispo sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Un semaine pour s'écouler. C'est assez long je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 il y a 14 minutes, CervusHammer a dit : Ca fait plusieurs jours que ce n'est plus dispo Je sais pas pour les autres mais hier ça me mettais encore dispo alors bug de ma part ou de la leur va savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) hé bah alors ? c'est bien ici qu'on parle des nouvelles chibi ? Y a des news sur Warhammer Community https://www.warhammer-community.com/2020/01/26/pre-order-preview-new-beastgrave-warbands-and-the-wrath-of-the-everchosen/ Principales informations : les figurines sont vendues à l'aveugle (comme Space Marines Heroes) et à échanger avec ses amis, sortie prévue le 8 février sans période de pré-commande Modifié le 27 janvier 2020 par Miaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 https://www.games-workshop.com/fr-FR/Bandai-Warhammer-40000-Chibi-2020 C'est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drahl Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Tiens au fait quelqu'un aurait des nouvelle de la release des figurines de primaris Bandai ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 7 heures, Drahl a dit : Tiens au fait quelqu'un aurait des nouvelle de la release des figurines de primaris Bandai ?? Le grand modèle tu veux dire? Oui : c'est pour mars, donc très bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Juste pour dire que j'ai reçu la figurine ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 J'ai reçu un mail comme quoi l'envoie avait été effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Depuis samedi pour la confirmation d'expédition, ça devrait pas tarder Tu as reçut ton mail quand @Astre radieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 il y a une heure, Xen a dit : Depuis samedi pour la confirmation d'expédition, ça devrait pas tarder Tu as reçut ton mail quand @Astre radieux? J'ai reçu le mail le vendredi 1er mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAN Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Reçu la figurine aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Petite review en "spoiler" pour ceux qui veulent découvrir ça lors de la réception, pour les autres, rdv dans la balise Révélation Lien vers deux captures vidéos: https://gyazo.com/a6ee651fe302a0763688c37aa393af26 https://gyazo.com/9d6f2893ee89a967aee25d28665f77fa Les photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
// Huron Blackheart // Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Pas encore reçu mon exemplaire, j'espère demain. En tout cas j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) Reçu à l'instant, expédié le même jour que @Xen Edit : La vache, je n'avais pas acheté un jouet Bandai depuis mes chevaliers du zodiaques quand j'étais gamins il y a 30 ans. C'est fou le nombre d'articulation qu'il y a. Quasiment tout est articulé même les plaques d'armures sur les cuisses. On peut lui donner pratiquement n'importe quelle position. Je suis assez impressionné. PAr contre gros défaut... il est bleu Modifié le 12 mai 2020 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Vous en avez pensé quoi du vôtre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Il me faudrait une escouade mais ca va faire cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Toujours pas reçu le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Bonjour question. On peut toujours l'acheter ou c'était de la série limité ?? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
// Huron Blackheart // Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 15 minutes, le toy a dit : Bonjour question. On peut toujours l'acheter ou c'était de la série limité ?? A+ Oui, c'était bien une série limitée. Désormais le seul moyen de mettre la main dessus c'est d'occasion et donc sûrement à prix d'or ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rutrapio Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Je l'ai reçu jeudi dernier. Et je me suis un peu amusé avec samedi. Le bolter est clairement trop grand (bras baissé, le canon tombe sous les pieds), et il est lourd, ce qui fait que la pose "je tire à une main" ne tient pas forcément très longtemps. Après, clairement... J'en voudrais ++, et d'autres armées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 10 minutes, rutrapio a dit : Le bolter est clairement trop grand (bras baissé, le canon tombe sous les pieds) C'est normal non ? Vu que c'est un Fusil Bolter d'Intercessor, ça me choque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guaruina Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a une heure, rutrapio a dit : Le bolter est clairement trop grand (bras baissé, le canon tombe sous les pieds) C'est tout à fait normal. Prend un Famas, le fusil de l'armée Française. Il fait un peu plus de 75cm de long. Je fais un 1m76, si je tenais un tel fusil avec le bras le long du corps, le bout du canon dépasserai de mes pieds. Et le Famas est loin d'être le fusil d'assaut le plus grand. Il est même plutôt compacte. A titre de comparaison, le m16 fait un tout petit peu plus de 1m de long. Ce genre de fusil, et donc le bolter également, ne sont pas conçus pour être porté les bras le long du corps, mais bien à deux mains. Que nos vaillants Space Marines aient la force de porter et de tirer précisément avec leur bolter à une main, soit. Ça n'empêche qu'il n'est pas conçut pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a une heure, guaruina a dit : Prend un Famas, le fusil de l'armée Française. Il fait un peu plus de 75cm de long. Je fais un 1m76, si je tenais un tel fusil avec le bras le long du corps, le bout du canon dépasserai de mes pieds. Normalement non. La poignée du FAMAS est située à mi longeur de l'arme soit environs une petite 40aine de cm. A moins que physiologiquement tu ai les bras (très long) , le torse ratatiné et de (toutes) petites jambes ^^ Blague à part. Vous savez si ce brave guerrier Bandai est toujours / sera disponible / ou et quand? (en gros le fan boy en moi en NEEEEEEED un plz help ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés