dezarnau Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 (modifié) Bonjour, Depuis la sortie du KS Gravetides pour la flotte MV, j'ai repris activement la peinture de mes flottes qui stagnaient depuis très longtemps. Voici donc le résultat (même si la qualité est parfois un peu floue). Flotte Bretonnienne Flotte Elfe Noir Flotte Haut-Elfe Flotte Mort-Vivant (Gravetides) Flottes du Chaos Nurgle Khorne J'en ai oublié, et je les rajouterai plus tard (Nain, Tzeentch, Chaos universel) ou quand je les aurais peintes (Empire, Nain du Chaos, Skaven et Slaanesh). En attendant, quelques détails sur les "conversions" : Grand immonde sur le Pestifère : Mon Buveur de Sang (vieux familier Khorne avec ailes de chauve-souris plastique de Warhammer Quest) Ma Nécropole flottante "Mighty Empire" : Modifié le 31 mai 2019 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Tout ça est très beau ! Bravo ! Note particulière sur le Bubu et la flotte MV de Gravetide (je vous proposerai des photos de la mienne dans pas longtemps). Tu peux nous faire des photos de comparaison de taille pour le Buveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtish Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Effectivement très réussies toutes ces belles flottes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Citation Tu peux nous faire des photos de comparaison de taille pour le Buveur ? Voici. J'en ai profité pour ajouter un autre familier de Tzeentch (à peu près la même taille que le Buveur et un peu plus petit que le Duc officiel). Au niveau taille, on est dans les normes MOW, mais les volants Gravetides sont surdimensionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Sujet déplacé en modélisme - section "Figurines" Du très beau travail. Ça fait plaisir de voir toutes ces flottes bien peintes alignées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 1 heure, BadKarma a dit : Sujet déplacé en modélisme - section "Figurines" J'ai fait ça dans la section Man O'War Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Voici la suite. Mes Nains : Mon Chaos universel/Tzeentch : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2019 Et voici mes Nains du chaos. Et j'en profite aussi pour ajouter mes "œuvres" de Dreadfleet peints il y a longtemps maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Sympa cette bonne flotte de Nains du Chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Y a du point c'est bon tu peux en faire des listes différentes bravo pour cette belle présentation ! Beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2020 (modifié) Voici la suite (et bientôt fin). Au menu : Empire : Chaos Slaanesh : Renfort Nain : Renfort Nurgle : Renfort Elfe noir : Zoom sur les Griffons (j'ai voulu faire un ordre de chevalier pour chacun) : Monstres marins : Surprise avec les Terradons : Modifié le 13 juin 2020 par dezarnau Nouvelle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 D'où viennent les terradons? Il sont plutôt très bien rendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a 2 heures, XAW a dit : D'où viennent les terradons? Il sont plutôt très bien rendus. De là : https://luisguggenberger.de/lizardmen/ On en parle là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Ok , je ne me souvenais plus qu'il avait fait cela aussi. Je vais attendre qu'ils soient en vente chez mon revendeur man'o war préféré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) Quelle productivité ! Bravo !ça fait rudement plaisir de voir des créations de la communauté française en résine et en peinture ! Montre les sur le FB anglophone tu devrait faire sensation. Je verrais bien une rune peinte sur le Dirigeable Overlord pour habiller un peu le ballon. Bah si tu veux des Terradons XAW, on doit pouvoir s'arranger. Modifié le 22 juin 2020 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Pour les runes, j'y pense, mais je connais pas les runes naines. J'ai des décalcos space wolf, mais je sais pas si ça peut remplacer... Voici des renforts : Tzeentch : Et mis aussi dans le sujet sur les nouveaux monstres, des Turtigons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ur-mah Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Superbe peinture sur toute tes création, de très belle couleur qui nous offre une lecture simple !! Petite préférence pour la flotte des mort vivant !! Et la Dreadfleet Beau travaille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Le 16/11/2020 à 21:57, Ur-mah a dit : Petite préférence pour la flotte des mort vivant !! Et la Dreadfleet Bref les proxies et les GW plus moderne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Et une nouvelle flotte. Cette fois : Skaven ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Rat-vissant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Je trouve qu'arriver à peindre de si petites figurines relève de l'exploit, chapeau. J'ignorais que les skavens prenaient aussi la mer, je pensais qu'ils passaient plutôt en dessous via des galeries digne du tunnel sous la Manche ! Beau boulot, et merci pour les découvertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 59 minutes, juju a dit : Je trouve qu'arriver à peindre de si petites figurines relève de l'exploit, chapeau. J'ignorais que les skavens prenaient aussi la mer, je pensais qu'ils passaient plutôt en dessous via des galeries digne du tunnel sous la Manche ! Beau boulot, et merci pour les découvertes. En voilà des figurines super cool que tu pourrais sculpter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés