elrond Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Bonjour, j organise un tournoi sur Grenoble le 15 juin format 800 pts inscription et règlement sur T3. Venez nombreux !!!! https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24044 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Inscrit! Sans doute avec de la Moria. Je me prépare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Inscrit également, par contre je n'aurai vraiment pas le temps de peindre toute mon armée . Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de jeter quelques dés, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu un tournoi dans la région! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés