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Warhammer Underworlds : Beastgrave (Saison 3)


Albrecht de Nuln

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Euh dites, pour la bande orruk qui serait dans cette saison, vous vous basez quand même pas sur les illustrations des cartes de la saison ? Nan parce que orruk et fireslayer c'est quand même saison 1, or Croissance Subite (543 de la saison 2, entres autres) montre un orruk faisant face à un fireslayer géant, et aucune de ces factions n'étaient en bande en saison 2.

Donc vous pouvez fortement oublier des orruk pour la saison 3 jusqu'à au moins la confirmation des bandes par gw

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Les illustrations des cartes ont toujours mis en scène les personnages des bandes.

sur cette carte:

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l’orque ne ressemble absolument pas à ceux de la bande des Boyz d’Ironskull, qui sont tous des Ardboyz alors que là on voit bien que c’est une brute Ironjawz.

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Trouvé sur Dakka dakka :
 
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On peut donc ajouter à notre petite liste :
 
- Le fameux chasseur ogre et ses crocs de sabre
- Pour les Dok au moins une Soeur du massacre
- Un blighking bien énnervé
- Des grots tout seul? Ou peut être un gnobblar accompagnant l'ogre.
 
 
EDIT de TGA :
 
51-BG-ENG.png
 
On voit également un corps serpentin qui devrait appartenir à la bande DoK
Modifié par Elyar
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Il y a également celle-ci (toujours vu sur TGA) avec ce qui semble être un autre putrid blightking :

 

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il y a 34 minutes, Elyar a dit :
 
- Des grots tout seul? Ou peut être un gnobblar accompagnant l'ogre.

 

Ils pourraient accompagner les orruks précédemment vus... une bande "multi peaux-vertes" me semblerait plausible : du grot esclave, une brute ironjawz et un/des orruks "normaux" (celui aperçu en carte avec les cornes métalliques sur la tête). De plus j'ai du mal à imaginer une 3ème bande peaux-vertes sur une seule saison. Sur 8 ce serait énorme.

 

Ce qui donnerait ceci comme liste de bandes mise à jour  :

 

  1. Kurnothi 
  2. Hommes-bêtes 
  3. Chevaucheurs de loups 
  4. Nurgle 
  5. Peaux-vertes
  6. Goules 
  7. Ogor chasseur
  8. Filles de Khaine

Quasi que des bandes en lien avec le thème bestial... le compte est bon normalement ! (et y a pas de stormcast ^^)

 

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il y a 38 minutes, VladimirVonBourrin a dit :

La boite de base passe à 60€ (contre 50 pour les S1/S2)
Entre 10 et 12 les accessoires (tokens, dés, sleeves, deckbox..etc)
 

 

Il fallait s'y attendre malheureusement. Je parie sur des bandes à 25€ au lieu de 22.5€ (ils n'oseraient pas les 30€... :rolleyes:).

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Et dire que mon principal argument quand j'initiais des gens c'était de leur parler du prix de la boite de base, même si ça reste raisonnable c'est dommage car on franchi un cap symbolique (50 tout rond c'était très bien).

à 60 on commence à taper sur le JDP bien costaud. Je trouve ça dommage parce que je trouve que commercialement ils laissaient la boite à 50, ils attireront toujours un peu plus de monde, qui sera tenté à son tour de prendre un peu plus de leurs bandes, qu'ils peuvent augmenter d'un ou deux euros là par contre.

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Je suis bien d'accord. C'est une erreur d'augmenter le prix sur un jeu qui peut servir de "vitrine" grâce à un ticket d'entrée réduit dans le hobby (prix intéressant, peux de figurines, durées de parties courtes...). M'est avis que ça ne leur a même pas traversé l'esprit avant d'appliquer leur hausse de tarif à toutes les gammes GW.

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Pensez vous qu'ils vont sortir les bandes de nigthvault stormcast et nigthaunt en package individuels ou pas ? comme ils l'ont fait avec steelhearth et garrek ? 

Ce qui signifierait qu'un paquet de cartes universelles suivrait de près la boîte de base. (je ne me rappelle pas le temps entre la boîte de base et "power unbound"

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Article du jour sur les changements de règles pour Beastgrave. Et le site du jeu est mis à jour :

 

 

Beastgrave: The New Season And YOU

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Beastgrave is big news for every Warhammer Underworlds player. Whichever warband you favour, this edition of the game brings a number of significant changes. 

First up, though  if you want to see all of the new cards for yourself, check out the updated Warhammer Underworlds website. We’ve updated your essential online guide to the ultimate competitive miniatures game with lore for the new warbands, our How to Play guide with Becca Scott and ALL the cards from the Core Set.

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What’s more, the Deck Builder now features some new rules based around three upcoming formats for competitive play. Championship is our new main format for Grand Clashes and similar events, Alliance is a three-player format that’s perfect for team events, while Relic lets you use cards from previous seasons – we’ll be diving into all of them in more detail soon. In the meantime, have a play and see what decks you can come up with!

If you’re just looking for the highlights, we’ve rounded up the most important changes for your perusal…

Guard Hard

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That’s a guard token – a rarely seen sight in high-level Warhammer Underworlds. That is about to change in Warhammer Underworlds: Beastgrave, thanks to a small but seismic new rule – fighters on guard can no longer be driven back. This is huge news for objective-holding warbands like the Eyes of the Nine and The Chosen Axes, who can now go on guard to prevent being shoved off an objective at the last minute! 

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Lethal Hexes for Everyone

That’s right – at the start of each game, you and your opponent each have the option to place a free lethal hex anywhere on the board, with the exception of other lethal hexes, starting hexes and hexes that contain objectives. Where you place your lethal hex is just as important as where you place your objectives or which board you pick. 

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This also means that there are few “safe” opening plays. You’ll often be faced with the decision to either make an attack in your first couple of activations or to move away from a lethal hex your enemy has placed behind you! Defensive warbands, meanwhile, can use these hexes to establish screens or discourage enemies from approaching key objectives. Thorns of the Briar Queen players will be chuckling right now, and with good reason – their warband is wholly unaffected by Lethal terrain, so this is nothing but good news for them! 

Feature Hexes

What’s a feature hex? Well, it’s the new name for your objective tokens! These work as they did before…until you flip them, at which point they turn into lethal hexes! The cards in future Warhammer Underworlds: Beastgrave expansions can flip multiple features at once, meaning that even if you’re usually uninterested in holding objectives, where you place them is still very important. 

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Watch out if you’re playing a slower-moving warband, like Zarbag’s Gitz or Steelheart’s Champions, and bear in mind that any objective could become very dangerous without warning.

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Hunters and Quarries

Hunter and Quarry are keywords that can be attached to fighters using certain cards. Their introduction is a key change that’ll impact every warband, but is most significant for those who generally try to upgrade and empower a single, key fighter. Some of the most powerful upgrades in Warhammer Underworlds: Beastgrave require you to have a specific keyword to use, so it’s well worth grabbing any cards that make your fighters Hunters or Quarries, such as Predatory Instinct from the Core Set.

WHUWNewrules-Sep19-Card2hts.jpgSuperactions

A superaction is where multiple actions are taken at the same time, with the most common being a Charge, which is a Move and Attack. Codifying these is a small change, but it has a significant impact, particularly for Ironskull’s Boyz and other warbands with attack actions that target multiple fighters, like Mollog’s Mob

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Any Surge objectives or Inspire conditions are only met once the superaction is over. This means that certain popular plays (like charging through a lethal hex with Gurzag Ironskull or Mollog the Mighty to Inspire them) no longer work as they used to. You’ll have to work a little bit harder to Inspire these warbands now. 

Better Everything

Yes, really! With this edition of Warhammer Underworlds, our studio has worked closely with playtesters and event organisers to ensure that the rules are as clear as possible. After all, disputes over sequencing should never get in the way of glory seeking! With tighter rules, more examples to dispel ambiguity, and diagrams explaining several key gaming concepts, you’ll find gaming simpler than ever, whether you’re playing at home or in the Grand Masters. 


Learn more about Warhammer Underworlds on the official website, and remember to pre-order your new Core Set this weekend.

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J'aime beaucoup la nouvelle règle sur la mise "en garde". Cela va clairement donner un regain d'intérêt à l'action et aux équipes "teneuses d'objectifs" plutôt difficiles à jouer en compétitif jusqu'ici.

Pour les hexes, faut voir. J'attends d'en savoir plus.

Modifié par Evrach
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Quelqu'un de plus doué que moi en anglais aurait regardé la vidéo sur le lore ? Je comprend les grandes lignes mais pas assez précisément pour comprendre comment les combattants de Shadespire et ceux de Beastgrave peuvent se rencontrer. Et aussi comment les combattants de Beastgrave peuvent se battre encore et encore (dans Shadespire c'est la malédiction qui englobe la cité qui fait ça).

Alors je sais que pour l'immersion c'est pas forcément le meilleur jeu mais c'est toujours bien un fond de RP sur les parties.

Merci d'avance !

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