latribuneludique Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Oui, les dites stats sont disponible dans le livre des règles (pour au moins les unités de la boîte de base) et dans le supplément (pour toutes les unités). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Comme le livre de campagne n''a pas l'air d'être annoncé en préco pour la semaine pro, il est fortement possible que ces cartes nous tease les futurs avion eldar et Marine. Vu que dans les paquet de cartes y a à chaque fois TOUT les modèles d'avions que la campagne apporte à la race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Les Aces et/ou avions "nommés" sont aussi dans le livre de campagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a 11 minutes, Damrok a dit : Les Aces et/ou avions "nommés" sont aussi dans le livre de campagne? Oui. Dans le paquet il y a plusieurs exemplaire de chaque avions et un exemplaire de chaque ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupad Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Une idée des prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, Tupad a dit : Une idée des prix? Moins chère que ce que je pensais au vue des augmentations de prix passé totalement inaperçus^^. Modifié le 27 septembre 2021 par gilian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Oui, le prix n'a semble-t-il pas bougé pour la boîte de base (70€). Cela a peut-être pris quelques euros sur les renforts par contre, je ne me souviens plus de leur prix pour les précédentes vagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 J’avais en tête 32€ la boite de renfort. Ça a donc dû prendre prendre environ 2€. Je me demande qu’est ce qu’on aura en SM en dehors du thunderhawk. Beaucoup parlent du fireraptor, on pourra peut être voir les stormraven et stormhawk. Le stormtalon ça m’étonnerai par contre. Je ne sais plus si à 40k il y a encore des Stormbird en activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 2 heures, Loishy a dit : J’avais en tête 32€ la boite de renfort. Ça a donc dû prendre prendre environ 2€. Je me demande qu’est ce qu’on aura en SM en dehors du thunderhawk. Beaucoup parlent du fireraptor, on pourra peut être voir les stormraven et stormhawk. Le stormtalon ça m’étonnerai par contre. Je ne sais plus si à 40k il y a encore des Stormbird en activité. Et bien, c'est aussi la question que je me pose. Ils sont partis dans l'idée de prendre les volants Forge, donc 30k, du coup, le FireRaptor est envisageable, le Stormbird me semble bien trop gros. Le Thunderhawk Transporter pour des misions analogues à celles de l'Arvus de la Navy me semble pas invisageable. Mais j'aurais pensé qu'ils partiraient sur les volants GW : Stormtalon, Sotrmhawk et StormRaven. Peut être plus tard, mais j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 3 minutes, Le-Captain a dit : Mais j'aurais pensé qu'ils partiraient sur les volants GW : Stormtalon, Sotrmhawk et StormRaven. Peut être plus tard, mais j'en doute Peut-être à la manière des avions de la navy sortis sur 2 campagnes. Niveau prix, les cartes passent de 20€ à 25€ Certaines rumeurs, à prendre avec des pincettes, disent qu'il s'agirait de la dernière vague de sorties pour AI (source). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 2 heures, Le-Captain a dit : le Stormbird me semble bien trop gros VU le monstre qui est sortie pour les orks, ça me semble pas non plus inenvisageable. Il y a 2 heures, Zagzdreg a dit : Certaines rumeurs, à prendre avec des pincettes, disent qu'il s'agirait de la dernière vague de sorties pour AI (source). Attention Faeit ça a tendance a relayer tout et n'importe quoi. On a déjà vu des leak de codex Night Lord ou des nouveauté breto annoncé sur ce site sans aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 8 minutes, Loishy a dit : Attention Faeit ça a tendance a relayer tout et n'importe quoi. On a déjà vu des leak de codex Night Lord ou des nouveauté breto annoncé sur ce site sans aucun soucis. Effectivement, c'est pour ça que je dit de les prendre avec des pincettes (enfin comme toutes les rumeurs au final). Mais ça fait partie d'un ensemble de rumeurs dont la plupart ne semblent pas forcément déconnante. Si ça se trouve AI n'était qu'un prétexte pour pouvoir faire la blague du Thunderhawk plastique . Maintenant que c'est fait, ils peuvent arrêter l'esprit tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Ils avaient pas annoncé 8 factions au lancement du jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Ce serait assez surprenant qu'il ne mettent pas au moins le chaos (les dracomachin là seraient classes!) et pour de la variété ce serait drôle de voir les tyty aussi! Concernant les futures sorties SM, je pense que le fire raptor est assez evident vu le peu de pièces qu'il y a a changer sur le storm eagle pour le faire. Mais je ne pense pas forcement qu'on ai d'autres coucou, ça ferait 4 modèles avec des roles assez differents. Et honnetement, je n'ai pas envie de voir la brique arriver sur nos tables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 1 heure, gilian a dit : Ils avaient pas annoncé 8 factions au lancement du jeu? Je crois qu'ils avaient parlé de 5 factions. Tout le monde pensait que ce serait une reprise de la v1 (Navy, Orks, T'aus, Eldars, Chaos) mais on a complètement dévié avec les Space Marines qui sont totalement inédits dans le jeu. il y a 25 minutes, Damrok a dit : Ce serait assez surprenant qu'il ne mettent pas au moins le chaos (les dracomachin là seraient classes!) et pour de la variété ce serait drôle de voir les tyty aussi! Oui, je serais surpris (et bien entendu déçu) de ne pas voir débarquer le Chaos. Peut-être dans une boite Chaos vs Space Marines (avec du matériel plus récent côté Space Marines ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Pour le moment (à part les gros avions orks) tout les avions existaient déjà non ? Je ne les vois donc pas "inventer" de nouveaux appareils tant que les factions ayant tout ce qu'il faut ne sont pas sortie. Le chaos a pas mal d'avions il me semble (et potentiellement des version chaotique des appareils loyalistes), par contre je vois pas d'autre races avec des appareils déjà existant. À une époque les Eldar Noir en avaient quelques un, mais c'était avant la refonte complète de la game. Les tyranide ont quelques bestioles volantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Ben toutes les unités Space Marines n'existaient pas en v1 et il me semble que c'est aussi le cas d'une bonne partie de la deuxième vague d'unités de l'Imperium (Navy et Astra Militarum)... Sinon... Vous êtes plutôt un pilote Astartes ou un pilote Eldar ? Répondez donc au quiz (pas très sérieux) de Warhammer Community :https://www.warhammer-community.com/2021...t-for-you/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 22 minutes, latribuneludique a dit : Ben toutes les unités Space Marines n'existaient pas en v1 et il me semble que c'est aussi le cas d'une bonne partie de la deuxième vague d'unités de l'Imperium (Navy et Astra Militarum)..… Quand je dis « existait », je parle de 40k, pas de l’ancienne version de Aeronautica. Tout les avions qu’on a vu sont des figurines qui existe sur le site de forge World ou de Games workshop. À l’exception des énormes forteresses volante Ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Ah oui, désolé. En effet il n'y a pas eu de réelle nouveauté en dehors des grands bombardiers Orks. Peut-être chez les T'aus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 La com' bat son plein autour de la prochaine vague de figurines AI ! Focus sur les unités des Space Marines de la boîte Wrath of Angels :https://www.warhammer-community.com/2021...of-angels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) Il y a 18 heures, Loishy a dit : À l’exception des énormes forteresses volante Ork. Et des Marauders Colossus Bomber et Pathfinder Modifié le 29 septembre 2021 par Le-Captain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 1 heure, Le-Captain a dit : Et des Marauders Colossus Bomber et Pathfinder ha oui je les avais oublié cela ! Mais pour le moment les figurines des boites de base correspondent à des unité existante. Tiens d'ailleurs j'y pense. Les eldar noir ont des chasseurs et des bombardier : les voidraven et les razorwing. Pour moi c'est la faction la plus probable contre le chaos lors d'une futur boite de base (si elle existe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y aurait plein de choses encore à faire c'est clair. Faut espérer que, grâce à ces deux factions plutôt populaires (surtout les Space Marines mais les Eldars restent quand même très joués à Epic), les ventes vont se maintenir et que cela donnera envie à GW d'aller encore plus loin : Chaos, Eldars Noirs, Tyranides, Squats... heu... Nécrons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian0delond Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 D'ailleurs le texte d'intro des bouquins de règles laissaient pas trop de doutes sur les factions prévues En même temps c'est probablement mieux pour recruter des joueurs d'avoir les space marines (puis je trouve les hell blades et talons pas très inspirés). J'aurais bien aimé voir les Nécrons, le mélange croissants volants et obélisques flottantes aurait pu être amusant à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Petite présentation rapide du jeu avant l'ouverture des pré-commandes :https://www.warhammer-community.com/2021...of-angels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés