Somua Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Bonsoir, Merci pour commentaire ! @Wensomtama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 (modifié) Bonjour à tou(te)s, Un nouveau cavalier Death Rider qui monte donc le total à 13 ! J'ai changé juste l'ambiance du socle un chouia qui figurera donc un début d'hiver avec des feuilles mortes, les socles de mes figurines déjà peintes verront donc l'adjonction des dites feuilles mortes pour coller au reste, je prépare une table de jeu sur le même thème et je créerais un autre sujet pour montrer les quelques décors déjà achevés. Je l'ai promis il y a longtemps donc j'ai fais une petite photos de groupe du moins j'ai essayé de faire au mieux, je vais travailler sur un petit diorama pour faire une photo plus travaillée une les 3 autres peints. Évidemment quelques différences à noter entre certains cavaliers notamment les matières mais comme c’est un projet plutôt long j'ai appris à chaque fois entre temps et également testé quelques nouvelles techniques en cours de route, malgré tout l'ensemble est cohérent je trouve. Comme également je retravaille ma manière de prendre les photos j'en ai profité pour refaire une série de certaines figurines déjà présentées ici mais dont les photos n’étaient pas terribles. Modifié le 24 septembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Toujours aussi classe. Tu fais comment pour tes photos ? Tu as un cyclo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Superbe travail, encore mieux mis en valeur par les nouvelles photos. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Merci à vous deux ! @helmut+56 Un simple drap blanc avec deux ampoules "lumière du jour" des deux cotés, photo prise avec mon smartphone pour le moment mais j'attends un objectif macro pour mieux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Bonjour à toi, superbe travail sur la cavalerie Death Corps que j'adore, j'ai une question pour le soclage, ces unité FW sont sur socle rond ? Je pensais que les attaque rapides type cavalerie était sur des socles de type gélule ? Maintenant que je voie tes figurines j'ai un gros doute, je fais actuellement un projet de cavalerie Catachan montée sur des vélociraptors et du coup peux tu me dire quel socle est le bon pour des parties 40k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Salut @Kantor-81, J'avais récupéré un Commissaire Death Rider exclusif, un original avec le sachet FW. Il était bien fourni avec un socle rond de 40mm de diamètre. Donc je pense que c'est bien le cas pour les Death Riders "de base". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 (modifié) Bonjour, @Kantor-81 Merci ! Oui le soclage est rond pour la cavalerie Death Rider c’est en tout cas les socles fournis par FW ça semble être le format légal pour les règles, je n'ai pas encore croisé le format "gélule" pour cette unité en tout cas. @-reno- Parmi les 3 restants j'ai ce commissaire à faire justement ... je le peindrais en dernier, je ne voulais pas le faire à mes débuts, trop peur de le louper ... puis pour en retrouver un après ... (je fais pas dans le recast donc forcément c’est plus compliqué ). Modifié le 19 septembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 @Somua merci pour la réponse, bon je vais devoir faire du re soclage en rond 40 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Le 19/09/2020 à 20:28, Kantor-81 a dit : @Somua merci pour la réponse, bon je vais devoir faire du re soclage en rond 40 mm. Salut, Très beau travail comme d'habitude. Pour ta cavalerie catachan, je resterai dans le format gélule car les death riders ont des règles bien spécifiques alors que toi, tu les joueras comme cavalerie Astra militarum codex, donc méfiance à mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantor-81 Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Oui format gélule du coup, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) Bonjour, @sakapus Merci pour ton commentaire et l'info du coup J'ai pu trouver d'occasion deux anciennes Vendetta en résine de chez FW, elles étaient peintes mais facile à retravailler (couche fine de peinture c'était l'avantage) en revanche une fois arrivée à la maison tout était en morceaux ... c'était pas un gros problème comme je comptais reprendre la peinture de zéro et également enlever le cockpit pour peindre ses occupants. (malheureusement il manque la partie vitrée). Voici donc la première, j'ai également aimanté l'armement pour monter les missiles ou les canons laser ... comme toutes les options d'armes sont encore en sachet la seconde Vendetta verra son intérieur entièrement peint ainsi que les bolters sur les flancs. Le socle est travaillé avec d'un coté un aspect urbain avec des débris divers et de l'autre un début de "No Man's land" avec des restes de barbelés. (Vous pouvez cliquer sur les photos pour mieux voir) Pour rester dans le thème première et seconde guerre, la flèche blanche (premier free hand ...) et le lion (normalement ce dernier est sous un angle différent) symbolise discrètement une escadrille historique Française et ... en fin de compte même le schéma de couleur donne une petite indication. Pour les curieux ou férus d'histoire vous pouvez deviner par vous même et/ou cliquer sur le petit lien "spoiler" pour voir la référence en question. L'escadrille de la France libre : "Normandie-Niemen" (1942-1945) Modifié le 24 septembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcommandeur Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Quand je regarde tes photos j'ai l'impression de regarder une bande-dessinée ultra réaliste, vraiment magnifique j'adore l'esthétique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 je rêve de voir un shadowsword dans ton armée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonjour, @Starcommandeur Merci pour ton commentaire ça fait plaisir ! @Crevette C’est prévu ! J'adorerais peindre ce char lourd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Oh, la belle Valkyrie que voilà ! Ce que j'aime vraiment, mais on le voit pas trop sur tes photos en fin de compte, c'est l'effet d'OSL de la cabine. Ca donne une ambiance très nocture à ta pièce. Bravo vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 @Ungolyant Merci ! Oui l'effet du poste pilotage serait plus visible sur fond noir, le schéma de couleur de l'avion étant déjà gris et blanc j'ai pensé que faire le cockpit en vert ajouterait un jolie contraste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Ces 2 derniers postes sont merveilleux. Je ne sais pas si j'étais déjà passé par ici avec des photos mettant moins en valeur les figs mais là je suis obligé de m'arreter pour poster ce monoligne admiratif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 @SexyTartiflette Ahaha ! Merci beaucoup ça fait plaisir ! Oui les photos sont aussi importantes que la figurine elle même, je l'ai appris avec le temps, j'ai limite un peu honte de pas avoir autant travaillé la chose avant ... Mais bon on apprends au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour, Malheureusement je ne peux plus avancer sur mes deux armées pour le moment mais j'ai tout de même pris le temps de finir ce buste commencé il y a quelques temps ... c'est de l'imprimé 3D que j'avais trouvé sur ebay il y a bien deux ans de ça et je ne pensais pas pouvoir le peindre un jour, ce fut l'occasion pour moi de m'améliorer sur certaines matières et techniques dont un essai sur le NMM qui est une technique méconnue pour moi et que j'aimerais maitriser. Alors oui c'est pas possible de l'aligner pour cette armée mais ça reste dans le thème donc ... bon ... je le poste ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Très joli buste, j’adore le rendu de ta peinture et je trouve le rendu du NMM réussi. Par contre je trouve les yeux "bizarre" je ne sais pas comment l’expliquer. Et vivement que tu reprennes la suite de l’armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 je suis sur le cul tellement que c'est magnifique et criant de vérité ! Félicitation pour ton boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Merci beaucoup à vous deux ! J'ai hâte également de pouvoir la reprendre même si je pense m'axer d'avantage sur la cavalerie (que je ne me lasse jamais de peindre ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Bonjour ! Ça faisait longtemps et malheureusement je n'aurais pas le temps de faire bien plus ... mais vous vous doutiez bien que je ne pouvais pas faire l'impasse sur la boite Octarius avec le premier kit DKK en plastique ! Voici donc le premier membre de la Kill Team, j'ai commencé par le radio que je trouve original avec son lance fusé. Encore une fois (bah oui ...) j'ai opté pour une recette différente du bleu et ... encore une fois très content du résultat en essayant de créer un effet drapé comme sur le buste ça sera sans doute la recette définitive mais j'ai déjà tellement testé de différentes techniques depuis la création de ce sujet que ... rien n'est gravé dans le marbre. Voilà c'était histoire de montrer que le sujet reste toujours actif malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Waouh quel travail ! Bravo, car en plus d'être assez peu répendue, ton armée est sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés