Nightwish Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Bonsoir à tous, Dans l'optique d'un tournoi à 1250pts dans une semaine, je comptais emmener la liste suivante: Général Tree lord ancient (save 2+) Sort à définir Leader Branwraith, les êtres du dessous Branwraith, sort qui POP des forêts Unités : 30 dryades 30 dryades 3 kurnouth hunters épées. Pensez vous que cela soit viable ? J'hésite à retirer des dryades pour pouvoir intégrer des tree revenants (1x5) pour pouvoir intégrer encore plus de mobilité et virer un perso embêtant. J'ai donc besoin de vos lumières amis de la forêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellos Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Salut alors pour le tree lord ancient je te conseille le trait qui lui donne les sauvegardes relancables du coup tu te retrouves avec une 2+ relancable. Le treelord en sort soit le sort qui permet de soigner 1d6 pv qui est cool pour les kurnouth aussi sinon a peu près n'importe quel sort à part celui pour bouger les forêts. Je remplacerais sûrement un branchwraith par une branchwych pour pouvoir faire pop 10 dryades par tour. Les tree revenant c'est sympa mais à 20 figurines le pack de dryade sera bcp moins tanky donc c'est un choix à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwish Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Merci pour ton retour ! Par contre c'est bien les branwraith qui font pop 2D6 dryades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoryl Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Salut Nightwish Pour ton général en effet le build le plus usité est le trait de commandement "guerrier noueux" qui te permet d'ignorer les perfo a -1 et l'armure de chêne qui te donne un +1 à tes sauvegardes. Pour le sort je rejoint ce que dit Cellos, "Repousse" est un must have il te permettra de soigner aussi bien ton général que tes Kurnoth. Par contre la Branchwraith ne te permet pas de faire pop 2D6 dryades mais 10!! (c'est mieux) voir le manuel du général 2018 qui errate cette capacitée. Pour ton interrogation et vu le format, j'enleverrai 10 dryades afin de caler 5 tree revenants. Comme tu le dit ils sont très utiles pour se TP et prendre un objo lointain ou se débarrasser d'une petite menace. Voila en espérant t'avoir aidé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwish Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Effectivement, j'ai oublié de lire le manuel 2018^^ 10 dryades au lieu de 2D6 c'est un up sérieux ! Est-ce qu'on peut les inclure dans une unité déjà existante ? (j'imagine que non, ça pourrait permettre pas mal de choses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoryl Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Hélas non, (après ca serait trop bourrin) c'est une toute nouvelle unité. Hésite pas a faire un retour de ton tournoi. Bon jeu ami des bois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellos Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 8 heures, Nightwish a dit : Merci pour ton retour ! Par contre c'est bien les branwraith qui font pop 2D6 dryades je les confonds souvent j'aime bien en avoir u ne de chaque pour avoir un peu plus de souplesse puisque de toute façon tu pourras lancer qu'une fois le sort qui fait pop les dryades donc autant avoir un sort différent de dispo et le cout en point est identique donc c'est toujours un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés