Seven Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Bonjour, Date : 22 juin 2019 Horaire : début des parties à 9h donc arrivée à 8h30 des joueurs. Fin du tournoi vers 20h. Nombre de participants : 20 Format : 4500 pts dernière version des règles du 9th Age 3 rondes Tarifs : 12€ (repas compris) Avant de venir... La boutique Asgard qui nous accueille est un commerce susceptible de recevoir des clients, majeurs ou non. Vous êtes donc priés de demeurer courtois et respectueux. Asgard est également un snack, aussi il vous est formellement interdit (c'est la Loi) de consommer des denrées (miammiam, glouglou) de l'extérieur dans son enceinte. Pour finir, des boissons alcoolisées seront en vente ; aucun mineur, même avec une autorisation parentale se sera servi de même qu'il vous sera demandé de ne pas dépasser vos limites sous peine d'être expulsé d’Asgard et radié du tournoi. T3: Nous jouons avec la dernière version en vigueur , le map pack 2 sans les LANDS. La première ronde sera en aléatoire sauf défi, puis les suivantes se feront en ronde suisse. Les scénarios sont les suivants : Ronde 1 : Capture the Flags/Spoil of War Ronde 2 : King of the Hill/Secure Target Ronde 3 : Hold the Ground/Break Planning du tournoi : 8h30 : arrivée des joueurs 9h/12h : première ronde 12h/13h : pause déjeuner 13h/16h : deuxième ronde 16h30/19h30 : troisième ronde et fin du tournoi PEINTURE & WYSY : Les figurines devront être peintes avec au minimum 3 couleurs (la bombe de sous-couche ne fonctionne pas pour une couleur). Les socles devront être texturés et pas seulement peint. Les unit filler sont autorisés mais pas plus de 30% de l’unité. N’hésitez pas à nous les envoyer en photo pour valider. WYSI à 51% pour les unités et à 100% pour les personnages. Un contrôle wysi sera effectué durant le tournois. Un prix peinture sera remis à la fin du tournoi. ENVOI DES LISTES & PAIEMENT : Les listes sont à remettre une semaine avant soit le 8 Juin à l’adresse suivante : asgard.tournois@gmail.com. Elles peuvent être en français ou en anglais mais éviter de mélanger les deux langues. Les listes devront être envoyées dans le corps du mail et aucune pièce jointe ne sera ouverte, de plus les listes devront respecter le format indiqué ci-dessous (pas de lecture de la liste si le format n’est pas respecté) : --- Characters : 39.22% / 40% Max (1765pts/1800pts) --- 795 - Vampire Count, Bestial Bulk, Talisman of Shielding (50), Hypnotic Pendant (100), Great Weapon, Wizard Master, Occultism 845 - Vampire Count, General, Monster Hunter, Blessed Inscriptions (65), Destiny's Call (Standard Size models only) (70), Night's Crown (60), Light Armour, Halberd, The Dead Arise, Wizard Master, Evocation 125 - Necromancer, Alchemy --- Core : 20.44% / 20% Least (920pts/900pts) --- 175 - 28x Zombies, Musician 507 - 31x Ghouls, Champion 105 - 2x Bat Swarm 133 - 8x Dire Wolves, Champion --- Special : 25.44% (1145pts) --- 655 - 8x Ghasts, Champion 90 - 2x Great Bats 90 - 2x Great Bats 310 - Court of the Damned --- Swift Death : 14.89% / 30% Max (670pts/1350pts) --- 390 - 4x Vampire Knights, Musician, Champion, Standard Bearer 280 - 3x Vampire Knights, Musician, Champion --- Total --- 4 500 Pour le paiement, vous pouvez utiliser PayPal, Si vous utilisez PayPal merci de contacter la boutique avant. ou envoyer un chèque à l’ordre d’asgard à l’adresse suivante :8 rue St denis, 76000 Rouen Pas de paiement le jour même. ARBITRAGE : Sur place, l’arbitrage sera fait entre les joueurs. Si les deux joueurs ne sont pas d’accord, on fera appel à un troisième joueur. Repas : Vous aurez le choix entre Trolldog (pain, saucisse, chorizo, oignon frit, fromage) Ou Salades de pomme de terre ( pomme de terre, cervela, oignon, tomate) Ou Croque-monsieur ( pain, jambon, crème, fromage) Pour les végétariens merci de nous prévenir en avance Merci de préciser votre choix avec votre liste d’armée par mail. On vous attend nombreux Les Résistants BATTLE!!! Modifié le 14 mai 2019 par Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Bonjour/soir, Pas dispo hélas, amusez vous bien les copains. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Oh, pas le week-end de l'armada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 C’est vrai ça j’y avais pas pensé a voir si je le decalle au 22 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Méh, mes billets de train --' Ça va être le bordel avec l' armada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Ca va être le bordel de se loger Mais c'est surtout que comme c'est une fois tous les 6 ans, vaut mieux monter à Rouen pour voir des bateaux que des pitoux ce week-end là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Je vois. Tout les 6 ans C'est que le samedi, tu peux profiter du dimanche ! Mais tout les 6 ans nom didiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2019 la remarque très juste de Jaina le tournoi est donc décalé au 22 juin !!!!! on vous attend nombreux Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 ok je bloque ce samedi. qui pour affronter ma version 1.2 hb monstre embuscade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 ça me tente moyen j'ai défié le bon LéonTrodskill !! il m'a répondu par l'affirmative en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Intéressé si une voiture de Parisiens monte le samedi matin ! Hélas le premier train arrive à 9h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 On fera un effort fred si tu n’as pas de voiture, tu démarres un oeu plus tard et tu débordes sur la pose dej Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Le 15/05/2019 à 18:44, Seven a dit : On fera un effort fred si tu n’as pas de voiture, tu démarres un oeu plus tard et tu débordes sur la pose dej Seven C'est super sympa, je prends les billets de train Le 14/05/2019 à 17:09, Thortoff a dit : ok je bloque ce samedi. qui pour affronter ma version 1.2 hb monstre embuscade Et je défie ce bon Thortoff, ça fait longtemps et je me souviens d'un Bubu dont je dois me venger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Il y a 12 heures, FredMuet a dit : C'est super sympa, je prends les billets de train Et je défie ce bon Thortoff, ça fait longtemps et je me souviens d'un Bubu dont je dois me venger :D ça marche. par contre le bubu est en retraite faudra se contenté de 2 ou 3 géants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 (modifié) Bonjour/soir, Ma femme étant plus que géniale, je serai des vôtres EDIT : train/bus réservés, liste envoyée et paiement du PAF OK ^^ d'ailleurs je serai sur Rouen pour 18h le vendredi si quelqu'un veut faire une game Braxx. Modifié le 19 mai 2019 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojako Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Salut! J'ai envoyé un mail pour le paiement par PayPal. Il est bien arrivé à bon port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour, je vois ça cette aprem seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRacoon Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Je défie le Clan Nurgleson ! WAAAGGHHHHHH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 9 heures, BlackRacoon a dit : Je défie le Clan Nurgleson ! WAAAGGHHHHHH ! Et le Clan répondra !!! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zur Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Je lance un défi à Lutorhuss, son classement T3 est largement surévalué... Il est temps que quelqu'un le remette à sa place. Et on prendra des bières après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 il y a 7 minutes, zur a dit : Et on prendra des bières après... Seulement après??? Il sent la bière ton défi , non? Challenge accepted biloute!!! Ca c'est zur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojako Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Salut! La remise des listes est maintenue au 8 ou une semaine avant le 15? Modifié le 3 juin 2019 par totojako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bien vu on reste à une semaine avant le tournoi donc le 15 merci Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 j ai fait un versement via Paypal. merci de me confirmer si il a bien été reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Oui c’est bon merci seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés