ColonelStrowman Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) Hello la commu. Je suis joueur 40k et AoS avec SM du chaos pour l'un et Skavens pour l'autre. Ma femme est painting pro pour figurines. On recherche du monde dans le coin pour rencontre et jouer des parties voilà. Modifié le 13 mai 2019 par ColonelStrowman message pas complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaag Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 pfff je suis dans le 56, c'est comme à l'Euro millions je suis toujours à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelStrowman Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2019 mdrr numérologiquement tu es a coté géographiquement c'est pas la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rené4042 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) bonjour ,je suis dans le 55,mais joueur SDA/LE HOBBIT. cordialement Modifié le 13 mai 2019 par rené4042 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soeval Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 En Belgique il y a https://www.trollnroll.org/ Association Multi jeux. Il y a des soirées organisées à Messancy (A 10 minutes de longwy), tous les vendredi, et a Virton le premier vendredi du mois. Y a des wargamers toutes les semaines à Messancy, et quasiment tous les mois à Virton.AoS et 40k, kill team et underworld aussi, en fonction des gens motivés. Y a un groupe Facebook où les gens réservent leur tables et recherchent des adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelStrowman Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2019 merci soeval pour ta réponse je vais voir sa et me mettre en contact avec eux pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisp Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Saloute Sur Thionville il y a Tanelorn : http://tanelorn57.forumactif.org/forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés