Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fiches formations V4 et V5


The Last Sword

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lors de la première édition d'Apocalypse (V4 puis V5), Games Workshop avait mis à disposition gratuitement sur son site plusieurs fiches de formations et d'unités.

 

Après moultes recherches, j'en ai retrouvé la grande majorité, mais il m'en manque quelques-unes :

 

  • Tau Rapid Redeployment Force (m1180089_Tau_Datasheet_-_Rapid_Redeployment_Force)
  • Tau Ranged Patrol Wing (m1180079_Tau_Datasheet_-_Ranged_Patrol_Wing)
  • Node d'interdiction de zone Tau (m2290166_FRE_Tau_Node_interdiction)
  • Officio Assassinorum Execution Force (m1180095_Imperial_Guard_Datasheet_-_Officio_Assassinorum_Execution_Force)
  • Grey Knights Redeemer Force (m1180075_Space_Marines_Datasheet_-_Grey_Knights_Redeemer_Force)
  • The Legion of the Damned (m1180084_Space_Marines_Datasheet_-_The_Legion_of_the_Damned)
  • Predator Assassin Squadron (m1180077_Space_Marines_Datasheet_-_Predator_Assassin_Squadron)

 

Je les recherche en version anglaise ou française. Je les échange avec plaisir contre celles que j'ai sur mon disque dur. ?

 

TLS

Modifié par The Last Sword
Node d'interdiction retrouvé (version anglaise)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello @crom ! Désolé j'étais parti en vacances.

 

Comme il s'agit de fichiers que GW avait publiés gratuitement, je pense que je peux tout simplement partager le lien vers mon Google Drive :

https://drive.google.com/drive/folders/1MZewABjmdon6NGmu33L_viivMpAWTUZB?usp=sharing

 

J'ai d'autres formations dans un gros fichier PDF qu'il faudrait que je scinde.

 

J'en profite pour remercier @max_ahriman qui m'a donné la fiche "Grey Knights Redeemer Force" !

 

TLS

Modifié par The Last Sword
Ajout @
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... de rien...

Et désolé pour les T'au, j'ai bazardé les trucs lors du passage à la V8...

Cependant, je viens de te renvoyer un mail avec la fiche des assassins (que j'ai retrouvé).

 

Barbarus

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour à tous

 

Je fais de la nécromancie car j'ai mis la main sur les versions PDF (en anglais) de deux formations dont je n'avais que des scans :

 

- Space Marines Predator Assassin Squadron

- Officio Assassinorum Execution Force (j'ai laissé le scan car il est en français)

 

Les fichiers sont accessibles via le lien ci-dessus.

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.