Ugravis Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Wahou, ces conversions sont absolument magnifiques !! C'est vraiment du très beau boulot, BRAVO ! Je vais vraiment suivre ce sujet avec grand intérêt et hâte de voir la peinture^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 magnifaïque ! ces bidules crabes envoient du paté de squig ! j'adore ce genre de conversion >:3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elshalan Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Le 19/05/2019 à 14:56, Djoblo a dit : Je dois te remercier... c'est pour le genre de commentaire que tu as fais hier que je partage mon travail ici. Tu apprendras que j'ai déjà démonté la bête hier soir et travaillé 4heures suite à ton com. Le résultat est déjà carrément mieux. Je devrais finir aujourd'hui, je partage bientot. Ravi de pouvoir aider ! il me tarde de voir le résultat ! Le 19/05/2019 à 14:56, Djoblo a dit : Dans les plans "count as allies" j'ai une drycha crab et j'avais une unité d'evocator sur le même principe que les ogor mais c'est des concept que j'ai pour l'instant mis en attente Parce que je n'arrive pas à les caser dans une liste. Oui je comprends, ça viendra peut-être après. En tout cas il me tarde de voir les autres unités que tu as déjà faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Ah les crabes...c'est juste trop bien! De superbes idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 La réalisation est démentielle Oo Ca fourmille d'idée et en plus tu vas à une vitesse ahurissante... Bref, en favoris direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Je découvre ce projet que maintenant mais c’est une dinguerie ! Jespere pouvoir suivre la suite bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés