Pile ou face Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour à tous, je recherche quelques joueurs/collectionneurs trentenaires sur Bruxelles pour partager notre passion commune. Je ne joue plus depuis de nombreuses années mais je suis un collectionneur et un grand amateur de l'univers Warhammer depuis mes 26 ans. À bientôt j'espère . Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Alors, hors GW, sur Bruxelles, t'as TableTop Rage ( http://tabletop-rage.forumactif.be/ ) qui se réunit régulièrement, sinon t'as mon groupe de joueur (principalement pour AoS) qui se réunissons quasiment tout les jeudis a partir de 19h30 au bar King And Queens pour jouer ( https://www.facebook.com/KingsQueensCafe/ ) En cercle régulier, je ne connais pas vraiment autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandyphonic Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Bonjour à vous, Je redécouvre Warhammer (et donc AOS) après plus de 12 ans d'arrêt Je suis sur bruxelles et je cherche également des joueurs pour reprendre à mon rythme. Je vais aller sur le forum en question et n'hésite pas à dire si ça vaut la peine de passer un jeudi pour regarder comment AOS se passe. A bientôt! Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 N'hésite pas le jeudi On est assez compétitif dans l'ensemble, faut l'avouer, mais si tu nous préviens a l'avance on peut amener de quoi faire une initiation sans problème, faut juste être au courant a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandyphonic Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Le 22/05/2019 à 16:59, Hell Achéron a dit : N'hésite pas le jeudi On est assez compétitif dans l'ensemble, faut l'avouer, mais si tu nous préviens a l'avance on peut amener de quoi faire une initiation sans problème, faut juste être au courant a l'avance Ca serait plus pour regarder, même si vous êtes compétitif pas besoin de m'initier. Et puis j'ai quelques années de Battle derrière moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Bah, alors n'hésite pas En plus, si tu aimes les jeux de société le bar est sympa et y a une bonne ambiance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow666 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Bonjour, J'ai récemment repris le hobby après plus de 10 ans d'absence, et outre l'aspect principal peinture / collection je m'oriente plutôt sur du Kill Team et pourquoi pas 40K V8 (j'ai mon armée Chaos Space Marines que je remonte et peint petit à petit, et j'ai acheté le nouveau codex V2 ainsi que quelques nouvelles figurines). J'aimais bien également Necromunda, même si je ne connais pas les nouvelles versions, car le format escarmouche / bande m'intéresse particulièrement. 35 ans, ayant emménagé à Bruxelles au mois de septembre 2018 je ne connais encore personne, je suis donc à la recherche de joueurs / clubs pour potentiellement m'investir un peu et rencontrer d'autres amateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés