Oxwë Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Hello Tlm, A l'occasion de la rencontre de demain, je viendrai avec un carton contenant plein de tyranid de la v1 rogue trader aux dernieres versions plastiques. Il y a du peint et du non peint Qques smc de khorne (veille édition metal). Je vous proposerai tour ce beau monde à l'échange, éventuellement vente. Mes axes des recherches actuels pour de l'échange: Codex IK francais Codex Adeptus Mecha français De la figs ou des kit IK De la figs Adeptus Mecha De la figs soeurs de bataille. A demain, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Comme le veux le règlement du Warfo, pour le débriefing c'est par ici: Du coup on va pouvoir fermer ce topic-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés