Thaerlhynn Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 (modifié) Bonsoir Je n'ai pas vu, ou du moins je n'ai pas retrouvé les régles concernant les lames de bulldozer sur les blindés. Pourriez vous me dire ou elles se trouvent si il y en a. Peut on les mettre sur n’importe quel châssis blindé ? Modifié le 17 mai 2019 par Thaerlhynn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 En SM je peux te garantir que tu peux continuer de chercher longtemps les règles des lames de bulldozer, l'option n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaerlhynn Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Je me disais bien que je n'avais rien vu à ce sujet dans les livres de règles. Merci pour la réponse en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 En v8, il n'y a plus de liste d'équipements standards (armes, équipements de véhicules) dans le livre de règles, comme ça existait en v6/v7. Tout est désormais dans les codex, et la plupart du temps directement sur la fiche technique de chaque unité. La lame de bulldozer est un équipement disponible pour les véhicules de la Garde (enfin, l'Astra Militarum comme il faudrait dire désormais...), mais il faut regarder codex par codex. Comme dit par mon VDD, les SM et les SMC (tous chapitres/légions confondus) ne peuvent plus mettre de lame de bulldozer sur leurs véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaerlhynn Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Merci à vous pour ces réponses. Je viens de regarder dans le codex de la garde et j'ai trouvé les règles concernant les lames de bulldozer. Effectivement ça n'a rien à voir avec ce que mon adversaire à utilisé pendant notre derniere partie. De plus il jouait des sororitas et en regardant dans leur index apparement leurs blindés ne peuvent pas en être équipés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Les SOB ne peuvent pas recevoir de lames de bulldozer niveau blindés, mais le Repressor (FW) est meilleur au CAC qu'un tank de base. Peut-être celui-là que tu as affronté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés