Crouky Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 (modifié) Bonjour je poste ici les 3 listes de mon futur coéquipier à 1000 points et ont aimerait avoir vos avis sur celles ci, voir si il peut améliorer tous ça. Liste 1 : général sur griffon général à cheval 20 gardes épée bouclier 20 handgunners 30 arbalétriers Liste 2 : général à cheval 20 gardes épée bouclier 30 handgunners 30 arbalétriers 10 greatsword liste 3 : General sur cheval Gunmaster (allié) 20 gardes épée bouclier 3 chevalier sur demi-griffon 30 handgunners 10 greatsword 1 hellblaster volley gun (allié aussi) (LISTE NON POSSIBLE AVEC 2 ALLIÉS POUR 5 ENTRÉE FREEPEOPLE) Voila voilà, n'hésitez pas à donner votre avis cela nous serait d'une grande aide ! Merci d'avance Modifié le 17 mai 2019 par Crouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 (modifié) <SNIP la grande citation inutile> Salut, Déjà tu peux éliminer la troisième liste elle est illégale (2 alliés pour 7 unités au total, alors que le quota maximum est de 25%). Dam Modifié le 17 mai 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 (modifié) 27 minutes ago, damdamdeo said: <SNIP la grande citation inutile> Salut, Déjà tu peux éliminer la troisième liste elle est illégale (2 alliés pour 7 unités au total, alors que le quota maximum est de 25%). Dam C'est 200 points pour 1000 et la on est à 80+120 c'est pas ça en matched ? ? EDIT : Effectivement après avoir vérifier il faut 6 entrées freepeople pour avoir 2 alliés Modifié le 17 mai 2019 par Crouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 (modifié) La première liste est très bien, sauf que ça fait 1020 points. Sinon, je ferais juste 30 handgunners et 20 arbalétriers au lieu de l' inverse. Modifié le 17 mai 2019 par Ishzark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2019 19 hours ago, Ishzark said: La première liste est très bien, sauf que ça fait 1020 points. Sinon, je ferais juste 30 handgunners et 20 arbalétriers au lieu de l' inverse. C'est ce que je pensais aussi ! Pas grave pour les 20 points en plus ^^ on joue entre amis. Tu pourrais me dire pourquoi les handgunners plitote que les arbalétriers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Pour le -1 de rend systématique, combiné au 2+ pour blesser sous "hold the line". Ainsi que la capacité à avoir le +1 à la touche à plus de 20 même engagé au CAC, là ou les arbalétriers perdent systématiquement le double tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés