Slendy75 Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Il y a 1 heure, Valfiro a dit : Je ne suis pas d'accord, la legion du deuil introduit un nouveau type de gameplay, la bravery bomb où tu peux facilement balancer un -7 de bravery à ton adversaire et l'empêcher de Si seulement les FEC avaient accès à cette bravery bomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Avec l'utilisation de la profusion de Fosse communes, d'ailleurs. Ou le combo Kurdoss Valentian, et un de ses vassals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Citation Il y a 2 heures, Slendy75 a dit : Si seulement les FEC avaient accès à cette bravery bomb Ce serai clairement abusé.... Youhou mes 18 Crypt flayers qui te crient dessus Par contre on peut prendre un Ghoul king sur Terrorgheist en allié de la légion du deuil à hauteur du maximum de points d'alliés (mercenaires) autorisé pour sa liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POulzor Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Le Warscroll Builder a intégré la legion of Grief/ les mercenaires et les endless spell de forbidden Power... Malheureusement aucun battalion n'est selectionable en LOG ni la death march ni les battalions Nighthaunt... Pas sûr qu'on puisse sortir le Shrieker Host avec les règles des gravesites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachoux Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Est-ce que les sorts de la legion of grief sont accessibles à tous les mages ou seulement pour le général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Le 04/06/2019 à 14:39, pikachoux a dit : Est-ce que les sorts de la legion of grief sont accessibles à tous les mages ou seulement pour le général? Pour tous les SORCIERS de l'armée, c'est-à-dire les sorciers qui renvoient le mot clef d''allégeance "Legion du deuil". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Le 30/05/2019 à 17:55, POulzor a dit : Le Warscroll Builder a intégré la legion of Grief/ les mercenaires et les endless spell de forbidden Power... Malheureusement aucun battalion n'est selectionable en LOG ni la death march ni les battalions Nighthaunt... Pas sûr qu'on puisse sortir le Shrieker Host avec les règles des gravesites... pour moi il s'agit d'une erreur de la part de warscroll builder Actuellement LoG est sélectionnable en tant que mot clef et non en tant qu'allégeance, normalement ça devrait être le contraire, on doit retrouver la LoG au même niveau que legion of sacrement par exemple, mais clairement pas au niveau de deathrattle (qui n'est pas une allégeance en soit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Coucou. C'est moi ou il n'y a plus la vidéo sur ce supplément (pouvoir interdit) sur le site de fWS? Parce qu'ayant de la death ça m'intrigue les règles dessus, nouvelles combos;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 23 minutes, dasu a dit : Coucou. C'est moi ou il n'y a plus la vidéo sur ce supplément (pouvoir interdit) sur le site de fWS? Parce qu'ayant de la death ça m'intrigue les règles dessus, nouvelles combos;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) J'avais tapé comme recherche: supplément age of sigmar pouvoir interdit french wargame studio sur la chaïne et sur google, ça donnait rien... C'est naze. Mais je comprends mieux: chaîne française qui met les titres en anglais....:( Je me souvenais plus que c'était un live et qu'ils avaient mis le titre anglais... Donc merci Karbur ! Modifié le 8 juin 2019 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés