Skael Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous, Adeptus Titanicus étant un jeu de niche, je vous propose de vous signaler ici afin les joueurs puissent se contacter et peut être découvrir du monde pas loin de chez eux. Au plus nous nous regrouperons mieux ce sera, n'hésitez donc pas. Je vais essayer de tenir une forme de liste à jour si vous êtes assez nombreux à vous signaler. Donc :Grenoble (38) : 4 joueurs à Hobbyshop (dont Clarifiome)Nancy (54) : 3 Joueurs (dont moi) dans l'association " Sector Gallicus"Lyon (69) : Latribuneludique Crazy Orc (association)Cavaillon (84) : XawAthis Mons (91) : Adruss (et un autre joueur)Clamart (92) : rutrapioBoulogne Billancourt (92) :Maugan Ra (et un autre joueur)Ivry Sur Seine (94) : max_ahrimanBruxelles : RadjameNamur : Yuna Ter Suisse : Alvaten Helbrecht3 (Est Vaudois) Modifié le 28 juin 2019 par Skael MaJ du mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Lyon : Difficile de faire un comptage complet mais plusieurs membres du club du Crazy Orc sont équipés et prêts à jouer ponctuellement à côté d'Epic Armageddon. Rappelons qu'une section complète dédiée à Adeptus Titanicus est disponible sur le forum epic_fr où l'on retrouve déjà pas mal de joueurs francophones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_ahriman Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bonjour, Je me lance sur le jeu et suis en cours de montage d'une Legio et de décors. j'espère pouvoir faire le baptême du feu durant l'été. Je suis sur Ivry sur Seine. Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rutrapio Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Salut la bande. Je me lance un peu, après l'arrêt du hobby y'a quelques temps. J'ai quelques trucs à monter, et j'aimerais bien tester avant fin septembre. Je suis à Clamart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Hello, Un premier debut de Legio Tempestus fini sur Bruxelles de mon coté Des rajouts arriveront un jour ainsi que des décors et tables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Pour ma part, je suis toujours dans le montage....la peinture, n'en parlons même pas! mais ça avance lentement! Au cas où, je suis dans la région Namur/Liège....(Belgique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 J'ai pour le moment juste bossé les règles, mais mes premières machines divines sont en ce moment en train d'être acheminée. Le temps de les monter / peindre je devrai être opérationnel en automne. Par contre je suis en Suisse (en Valais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Déjà testé le jeu. Montage et peinture imminent. Suisse également (Est Vaudois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Hey ! Nous sommes deux sur ATHIS MONS (91) Je sais aussi qu'il y a deux joueurs sur BOULOGNE BILLANCOURT (92) notament @Maugan ra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Xaw, Cavaillon 84 pour l'instant, deux warlord et 6 chevaliers de montés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skael Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Mise à jour faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarifiome Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 hello, Grenoble a hobbyshop, on est 4 a jouer... clari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Flibble Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Hello, Clermont-Ferrand (63) : Pour ma part j'ai opté pour la Legio Gryphonicus avec 2 warlords et 1 reaver peints (le reste poursuit son chemin). Il y a aussi le GW story manager qui a débuté une force de Lego Fureans. On prévoit notre première partie d'ici 2 semaines Mr.Flibble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultramarine ancien Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Je suis un peu en retard non? Sinon moi j'ai Trois reiver, 2 warhound et 2 cerastus en griffonicus. (enfin dans ma tête car la peinture n'est même pas à la sous-couche) Sur Bruxelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Deux joueurs potentiels (en cours de fin de peinture pour ma part) sur la Nouvelle-Calédonie. Merci pour ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghep Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 J suis sur Rennes, j essaye de m y mettre. Si d autre joueurs sont dans le coin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Tigibus, de Vendée (plutôt nord Vendée d'ailleurs). Pouvant monter avec ma lego gryphonicus jusqu'à Nantes, et descendre jusqu'à la roche sur yon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Crevette à Brétigny sur Orge 2 legio en cour de montage - Legio Furean (4 chevalier, 2warhound, 2 reaver, 1 warlord) - Legio Westgan (pas encore monté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loradeus Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Salut Je déterre le post 4 dans notre club (arpenteurs de rêves) Dans le 59 , (Haubourdin) 2 joueurs monté et peint Et 2 autres en cours de montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés