Goune atmosphere Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de joueur sur la région de pays de Loire ( Sarthe/Orne ) de AOS. Sérieux je suis un peu perdu dans la région à ce sujet. Merki les grains de riz soufflés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumph Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Salut. Y'a une grosse asso 40k au Mans je crois, peut être qu'il font du AoS? Nous on est sur Saumur (maine et loire, 49) donc ça va te faire un peu loin je pense^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryugan Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Salut, Je suis tous les weekend sur la ferté bernard avec 2 armée d'AOS de 1000 pts. En fonction de là ou tu es, il y peut être moyen de se faire une partie ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) http://www.cenotaphe.net/en/localisateur/?tx_cenot3playerlocator_pi1[gameId]=142 Loire-Atlantique (44) DIO (Orvault), Ar-Groazig (Le Croisic), inffy (Carquefou), Perceval16132 (Saint Herblain), Ozymandias (Rezé), marga (Sucé sur erdre), Togi (Nantes) Maine-et-Loire (49) doc_nurgle (Angers) Mayenne (53) Genesak (Ernée) Sarthe (72) 0 Vendée (85) Samix (LA ROCHE SUR YON), rafpark (La Merlatière), Thys-le-roseau (La Roche Sur Yon) Modifié le 3 juin 2019 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés