Kotohana Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 13 minutes, Lord angelos a dit : Dans ce cas je ne suis pas d'accord, tout les stratagèmes de ce type parle de "avoir un(e) *nom d'artefact du codex* supplémentaire/de plus", hors pour avoir un *nom d'artefact du codex* supplémentaire/de plus, encore faut-il avoir un(e) *nom d'artefact du codex* de base, non ? pas spécialement non. "Tu peux avoir 1 à 2 relique de …." tu as ta première relique venant du codex SM mais tu peux avoir 1 relique supplémentaire du codex IK. Ca te dit juste ou tu dois aller chercher la dite relique supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 1 heure, Lord angelos a dit : Dans ce cas je ne suis pas d'accord, tout les stratagèmes de ce type parle de "avoir un(e) *nom d'artefact du codex* supplémentaire/de plus", hors pour avoir un *nom d'artefact du codex* supplémentaire/de plus, encore faut-il avoir un(e) *nom d'artefact du codex* de base, non ? Ce stratagème n'implique pas d'avoir déjà une relique du codex en question. uniquement d'avoir un détachement autre qu'une unite supplémentaire. Un détachement d'auxiliaire super-lourd donne accès aux stratagèmes de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 3 heures, infirmier_house a dit : N'ont-ils pas accès à la règle bolter pour avoir double tir tout le temps vu qu'ils sont motards ? Ouip. mais leurs fusils à pompe de space Marine n'a qu'une portée de 12 pcs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Pour le changement d'arme du techmarine je viens de découvrir un truc : le techmarine vanille peut changer sa hache mais pas le blood angel ! Et à priori c'est pas faqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Enfin, moi je veux bien mephiston et les smash capitain de ton codex en échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Suite à un premier test face à du culte genestealer, je vais modifier ma liste. L'ik n'est pas exploité comme il faut étant en détachement auxiliaire. De plus, il n'est pas super cohérent avec le reste de ma liste orientée plutôt tir. Les nouvelles conventions etc sont parues et modifient pas mal de choses aussi au niveau des bloquants qui se généralisent. Du coup, ma nouvelle liste serait : Détachement : Bataillon ultramarines QG Techmarine, bolter, épée tronçonneuse : 45 pts Techmarine : 45 pts [Seigneur de Guerre] épée tronçonneuse, bolter, -REL- La Colère du Primarch, -Trait- [Codex] Tempête de Feu Techmarine bolter, épée tronçonneuse : 45 pts TROUPES Scout Squad (5) : 55 pts Scout Squad (5) : 55 pts Scout Squad (5) : 55 pts SOUTIEN Thunderfire Canon : 92 pts Thunderfire Canon : 92 pts TRANSPORT Repulsor : 285 pts - 3 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Krakstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Canon Gatling Onslaught, Canon laser jumelé, Auto-lanceurs, Repulsor : 285 pts - 3 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Krakstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Canon Gatling Onslaught, Canon laser jumelé, Repulsor : 285 pts - 3 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Krakstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Canon Gatling Onslaught, Canon laser jumelé, Auto-lanceurs, Détachement : Avant-garde Eversor Assassin : 85 pts Eversor Assassin : 85 pts Vindicare Assassin : 85 pts Détachement : Auxiliaire Super-Lourd (Um) Roboute Guilliman : 400 pts Total : 1994 points - 29 figurines - 15 unités Modifié le 31 mai 2019 par levigan4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Plop: -seigneur dieu édite ton poste et supprime nous toutes ces lignes vides j'ai faillis me faire une entorse du dois sur la molette de ma souris xD -te reste 6 pts : 3 fulgurants, 1 par sergent scout -c'est pas 4 assassins qu'il te faut pour leur détachement? (aucune idée hein je demande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Il y a 7 heures, infirmier_house a dit : Plop: -seigneur dieu édite ton poste et supprime nous toutes ces lignes vides j'ai faillis me faire une entorse du dois sur la molette de ma souris xD -te reste 6 pts : 3 fulgurants, 1 par sergent scout -c'est pas 4 assassins qu'il te faut pour leur détachement? (aucune idée hein je demande) J'ai édité ma liste. AAAhhh les joies du post via téléphone portable... Pour les assassins, il t'en faut 4 uniquement si tu veux jouer la force d'exécution et donc bénéficier des pc. Sinon, tu peux en jouer que trois mais tu n'obtiens pas les pc. Cela fait trois élites et cela correspond au détachement d'avant garde vu que le qg est facultatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Attention, pour l'exécution force il faut que ce soit 4 assassins différents. Tu ne peut pas jouer 4 vindicares par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Le 01/06/2019 à 08:55, DoomSlayer a dit : Attention, pour l'exécution force il faut que ce soit 4 assassins différents. Tu ne peut pas jouer 4 vindicares par exemple. +1 :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés