bourvilkiller Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Il n'y à pas à dire il àà de la gueule ton train. bon courge pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Ayé, j'ai fini. Après avoir passé une 8ème soirée sur le dossier, et au terme de quelque chose comme 25 à 30 heures, je suis assez content du résultat au vu du ratio temps / coût / effet produit. J'ai badigeonné les rails avec de la peinture acrylique et fait des effets en brossage à sec avec des pinceaux pour la maison. Alors oui, OK, ça a l'air d'être un peu chargé en peinture Mais c'est du liège et le liège boit beaucoup. Pour rappel on part de là : Je viens de prendre des photos en rassemblant rapidement quelques décors que j'ai, pour vous donner une vue du train dans son environnement. Je ferai le heurtoir le jour où je me sentirai la motivation pour faire du plâtre Sinon, à l'occasion d'une commande chez Green stuff world, je prendrai de la carte plastique en forme d'IPN pour bricoler un truc. Ha, j'ai oublié le mot de la fin : Dans ton cul la riptide Modifié le 27 mai 2019 par Giggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Hello. Les photos n'apparaissent pas ! Monoligne informatif. EDIT : Maintenant elles apparaissent... Et pour donner mon avis, je le trouve très chouette ce train. J'étais un peu sceptique au début, mais une fois peint c'est tout bon finalement. Bravo donc ! Modifié le 29 mai 2019 par Agresang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 40 minutes, Agresang a dit : Hello. Les photos n'apparaissent pas ! Monoligne informatif. je suis bien embêté : je viens d'essayer depuis 3 ordinateurs différents et sans me logger et les photos apparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 J'ai les photo et fellicitation ^^ C'est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Très inspirant. Beau travail de peinture. Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Franchement bluffant ce boulot. Entre le projet, l'objectif temps, la qualité de réalisation... Splendide ! Petit bémol de mon côté sur la teinte des traverses. Étant visiblement en bois et non en béton je les aurais fait un peu plus marron grisé terni. Là je trouve qu'elles font prises dans la masse du sol pour être cachées. Mais en tout cas, le résultat final est comme je l'ai dit plus haut époustouflant pour si, peu de temps de travail ! Bravo à toi !!! Modifié le 28 mai 2019 par karezeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 C'est excellent. Bravo. Vraiment un très très beau décors et très original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvilkiller Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 3 fois houra!!! Par curiosité qu'elle sont en gros les dimensions de la loco et des wagons.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Merci à tous, c'est très sympa. Il y a 5 heures, bourvilkiller a dit : 3 fois houra!!! Par curiosité qu'elle sont en gros les dimensions de la loco et des wagons.? L'ensemble des trois éléments fait plus de 55 centimètres de long pour 8 cm de large Mais j'ai surtout fait mes mesures en termes de décors pour 40K : la plateforme au dessus du tender est à 3 pouces de haut, ce qui est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Sympathique ce train. La conversion est assez subtile, peut-être un poil trop mais on évite le too much, par contre du coup les éléments de décors à côté sont surchargés, eux ^^ C'est le souci avec les décors GW et impériaux c'est tellement surchargé que toute conversion "impériale" doit y aller à fond sur les détails. Je verrai bien ce train sur des rails suspendus. La peinture est vachement bien, le rouge rend super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Le 08/06/2019 à 14:42, Inquisiteur Thorstein a dit : Sympathique ce train. La conversion est assez subtile, peut-être un poil trop mais on évite le too much, par contre du coup les éléments de décors à côté sont surchargés, eux ^^ C'est le souci avec les décors GW et impériaux c'est tellement surchargé que toute conversion "impériale" doit y aller à fond sur les détails. Je verrai bien ce train sur des rails suspendus. La peinture est vachement bien, le rouge rend super. Pour mes photos, j'avais un peu chargé la mule en terme de décors. Sur un table de 40K, ça jure un peu moins. ça continue cependant à faire un peu alien par rapport aux Kits GW, mais c'est difficile de faire autrement sans se lancer dans des projets de conversions super lourds. J'ai fait une partie hier soir à la maison, avec mes décors et mon mat, ça donne ça : On a appelé cette dernière photo "contrôle de billet qui dégénère dans le RER A" Comme prévu à l'origine, la plateforme du tender à permis de faire des trucs sympa en terme de placement : le commandeur Tau s'est placé dessus pour mettre des coups de cyclo éclateur dans mon capitaine à moto tout en restant à l'abris d'une charge par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Ba écoute ça va bien ensemble Et normalement pour un contrôle qui dégénère y'a + de monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 J'aurais pas aimé être le conducteur du train ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés