Obe1 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bonjour à tous, Je recherche des joueurs/ assos/ club autour de Lure/ Vesoul dans les vosges, haute saone ou territoire de belfort. Pour les jeux, je connais plutôt les jeux de GW mais je suis ouvert à tout! Pour Warhammer underworld, j'ai pas mal de bandes du coup j'ai tout ce qu'il faut si un joueur n'a pas de quoi jouer. J'attends vos réponses avec impatience! A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Salut, Je suis de Mâiche (1H de montbé - dans le haut doubs) et je commence AOS (j'avais déjà eu une première initiation il y a 15-20 ans). J'ai 2 armées à peindre Tzeentch et Skaven + un déménagement à terminer (fin Juin) mais après je suis disponible pour faire des parties sur Belfort ou Montbé à ta convenance. Sinon il y a la JDC à Besançon qui permet de jouer, il y a un sous sol avec plein de table et décors.. Bonne journée, Khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obe1 Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Il y a 3 heures, khalyst a dit : Salut, Je suis de Mâiche (1H de montbé - dans le haut doubs) et je commence AOS (j'avais déjà eu une première initiation il y a 15-20 ans). J'ai 2 armées à peindre Tzeentch et Skaven + un déménagement à terminer (fin Juin) mais après je suis disponible pour faire des parties sur Belfort ou Montbé à ta convenance. Sinon il y a la JDC à Besançon qui permet de jouer, il y a un sous sol avec plein de table et décors.. Bonne journée, Khalyst Salut à toi, Je suis heureux de trouver quelqu'un pas trop loin! Pour AOS c'est pareil pour moi, je m'y remet tranquillement (on va dire que j'ai joué la plupart de mes parties du temps de la V6 de battle). J'ai de quoi jouer de la légion de Nagash, et je vais surement me monter une petite force d'Idoneth. Du coup on pourra faire des parties après ton déménagement! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 il y a 23 minutes, Obe1 a dit : Salut à toi, Je suis heureux de trouver quelqu'un pas trop loin! Pour AOS c'est pareil pour moi, je m'y remet tranquillement (on va dire que j'ai joué la plupart de mes parties du temps de la V6 de battle). J'ai de quoi jouer de la légion de Nagash, et je vais surement me monter une petite force d'Idoneth. Du coup on pourra faire des parties après ton déménagement! Bonne journée! Aucun problème avec grand plaisir. Ca me permettra d'apprendre le jeu dans la pratique et pas uniquement sur youtube ^^ Je te contact dès que mon armée est prête et ma maison terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphynx Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Bonjour Obe, Je m'appelle Jérémy, j'ai 34 ans et je cherche des joueurs aux alentours de Belfort pour pouvoir me relancer dans la V8. Fais tu du 40K aussi et as tu déjà joué avec la V8? Bon dimanche à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obe1 Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Salut Jeremy! Je suis en train de me monter une petite force de 1000 points (pour l’instant) de chevaliers gris. Du coup ça serait avec grand plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés