ries Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 (modifié) Bonjour, ça faisait une éternité que je n'avais pas posté dans le coin, mais je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mon dernier bébé : Rappel de la taille de la bête : Bref, autant vous dire que ça m'a bien occupé ces derniers temps... - snip - A plus ! Modifié le 22 mai 2019 par BadKarma Lien vers vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Très très beau travail en effet. J'espère qu'on en verra plus bientôt. J'ai supprimé ton lien de vente, c'est en effet mal vu en section modélisme. En revanche, si tu propose un service de peinture, tu peux toujours ouvrir une galerie dans la section correspondante en y suivant le règlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés