Joruus76 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) Bonjour, Voici un lien Kickstarter prometteur pour une cité médiéval imprimable en 3D. Il reste moins de trois jours. https://www.kickstarter.com/projects/532839686/city-of-tarok-3d-printable-medieval-buildings?ref=nav_search&result=project&term=tarok Pour info il y a un lien pour télécharger une maison en 3D gratuitement. Modifié le 21 mai 2019 par Joruus76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdechoux Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 J'ai participé pr ceux qui veulent partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Hello, Je suis éventuellement intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés