Mordikar Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Bonjour à tous. Faisant une ligue actuellement, je me retrouve dans le cas suivant: En j8, grâce à la différence de tv et ma trésorerie je loue les services de hack enslash, champion mort vivant à la tronçonneuse comme prime de match. Comme il m'a fait un très bon match je décide de l'entretenir pour son coût d'entretien lors de la phase d'achat de fin de match. Or mon commissaire me dit que je n'ai pas le droit car pour se faire il aurait fallu le recruter en fin de j7... Je relis le lrb et rien ne me dit de faire de cette façon.... A t il raison ou tort ? Sur quelle règle vous appuyez vous pour valider ou non ses dires ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il a raison. Si tu veux le conserver, tu dois d'abord l'acheter avec ta trésorerie (et pas avec des primes de match), puis payer son entretien à chaque match. NB : Hack est remplacé (de mémoire) dans le spike mortvivant. Tu peux par contre l'acheter dès la fin de la J8 (mais avec ta trésorerie). Pour les règles, c'est clairement écrit : "Engager un champion", dans la séquence d'APRES match. ENGAGER UN CHAMPION Lors de la composition des Feuilles d’Équipes au début d'une saison ou lors du recrutement de joueurpendant la séquence d'Après-match, les coachs peuvent choisir d'intégrer un Champion à leur Feuille de match au coût indiqué. Ce Champion doit pouvoir jouer pour l’équipe. Par exemple, une équipe Humaine peut, par exemple, ajouter Griff Oberwald à sa feuille de match pour un coût de 320.000 pièces d'or. Un joueur qui a été engagé de cette manière est appelé « Champion d'Équipe ». Une équipe ne peut avoir plus d'un « Champion d'Équipe », et une équipe comportant un « Champion d'Équipe » ne peut, en outre, ajouter qu'un seul Champion à son équipe via sa cagnotte, au lieu des deux permis par les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés