Shooter Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Souvenirs souvenirs cette belle salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xer Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 On paye où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) Salut, Pour les paiements: Pour l'envoi de chèque: CFVE 16 rue Pablo Picasso 83520 Roquebrune sur ArgensPar Paypal : cfver@yahoo.fr Bonne journée Modifié le 1 juillet 2019 par Zohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorius Tancred Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Je serais sûrement présent, si je peux me libérer. #Avignon #Orks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjours pour les envois des listes c'est sur quelle adresse merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Salut, les listes peuvent être envoyées à guiplanck'at'hotmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantejrl Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonjour, j'ai besoin d'une petite confirmation (ou pas ^^) à propos du "Maximum 3 fois la même datasheet par liste". d'après le tableau de la dernière FAQ 1.4, les choix de troupe sont épargnés par cette règle. afin d'être sûre à 200% (100% c'est trop peu pour moi lol) de commencer à peindre les "bonnes fig", est-ce également le cas pour le tournoi que vous organisez ? merci de l'info et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Salut, Tu as tout à fait raison, les Troupes ne sont pas concernées par les restrictions au format GW. De même que les Transports Bonne peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 17 heures, Zohan a dit : Salut, Tu as tout à fait raison, les Troupes ne sont pas concernées par les restrictions au format GW. De même que les Transports Bonne peinture! De toute façon qui a besoin de troupes et de transports assignés ? Les eldars non ? Oh wait !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Spam de Skorpius!!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifel888 Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Salut, Je n'arrive pas à payer en PayPal. cfver@yahoo.fr C'est bien la bonne adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Salut, Oui c'est bien la bonne adresse pourtant. Tu es sûr que tu n'as pas fait une fausse manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifel888 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 C'est bon, c'est envoyé. En copié collant, ça ne marche pas... Argent envoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Super, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 6 heures, Lucifel888 a dit : C'est bon, c'est envoyé. En copié collant, ça ne marche pas... Argent envoyé! Reçu et coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Salut à tous, le nombre de pré inscrits a atteint la limite des 60 joueurs. Nous allons donc rentrer dans l'overbooking même si une extension du nombre de places à 70 est envisageable (la salle en a la capacité). À ce titre, je vous signale que c'est la réception du paiement qui permet de valider l'inscription. Et puis ça financera mes vacances d'été, la bouteille de Ruinart ayant dramatiquement augmenté à Ibiza. Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Salut les gens payement paypal envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 1 heure, poulidor a dit : Salut les gens payement paypal envoyé. Reçu cochet et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a 8 minutes, grand chamane a dit : Reçu cochet et merci top et de rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Je viens de faire un deuxième payment pour Sébastien mazanet alias canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) Bonjour Pre inscription T3 ou pour moi Mon ami Poulidor a pioché dans son compte PayPal pour régler mon inscription Merci a vous et merci a lui Modifié le 20 juillet 2019 par canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Salut Je viens de te paypal pour mon inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Il y a 3 heures, canard a dit : Bonjour Pre inscription T3 ou pour moi Mon ami Poulidor a pioché dans son compte PayPal pour régler mon inscription Merci a vous et merci a lui il y a une heure, Aodh a dit : Salut Je viens de te paypal pour mon inscription Reçu, cochet et merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperwolfcs Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Bonjour Zohan Citation Nous jouerons des scénarios ETC. Ceux-ci vous seront communiqués en VF traduits par mes soins bien avant le tournoi. Quand pourra t'on avoir la traduction svp ? Modifié le 24 juillet 2019 par Sniperwolfcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedp Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Bonjour, Pré inscription sur T3 plus règlement via paypal fait à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés