grand chamane Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 4 heures, Cedp a dit : Bonjour, Pré inscription sur T3 plus règlement via paypal fait à l'instant. Reçu, cochet, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Le 23/07/2019 à 16:54, Sniperwolfcs a dit : Bonjour Zohan Quand pourra t'on avoir la traduction svp ? Je pars en vacances demain pour 10 jours donc pas tout de suite tout de suite, mais je ferai aussi vite que possible. Je te dirais première quinzaine d'août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatharlock Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Paypal envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Pour info, je ne peux pas dépasser les 60 joueurs, donc le paiement sera prioritaire, premier payé, premier inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 J ai envoye le paypal pour Lexar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 4 heures, Aodh a dit : J ai envoye le paypal pour Lexar Reçu et cochet, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Je t'ai envoyé mon paf par paypal hier. Pas reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 56 minutes, DaarKouador a dit : Je t'ai envoyé mon paf par paypal hier. Pas reçu ? Reçu, cochet, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Bonjour Question de quelqu un qui ne joue pas en ETC Comment sont pris en compte les kp pour le calcul des points de victoires dans les scénarii ? 1 kp = 1 point ? jusqu'à 1 max de tant ? Si oui combien ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 2 heures, canard a dit : Bonjour Question de quelqu un qui ne joue pas en ETC Comment sont pris en compte les kp pour le calcul des points de victoires dans les scénarii ? 1 kp = 1 point ? jusqu'à 1 max de tant ? Si oui combien ? merci Guillaume est en vacance, il te répondra des que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 11 heures, canard a dit : Bonjour Question de quelqu un qui ne joue pas en ETC Comment sont pris en compte les kp pour le calcul des points de victoires dans les scénarii ? 1 kp = 1 point ? jusqu'à 1 max de tant ? Si oui combien ? merci Salut, Oui on considère 1 KP = 1 point, mais la différence de points est plafonnée à 6. Par exemple si ton adversaire te zigouille (au hasard) 12 unités de drones et que tu lui tues 1 IK, il marquera au final 6 points et pas 11 pour ce qui est des KP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Yo. Quelqu'un a un lien vers les scénars ETC qui seront joués ? Même en anglais Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Salut, Je n'ai pas encore choisi le dernier. Je les donnerai tous la semaine prochaine sans faute, je suis en vacances cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Okey merci. Et bonnes vacances donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Je te remercie, ça se passe pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperwolfcs Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour GChamane Paypal Envoyé envoyé à cfver@yahoo.fr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Inscirption payé par Paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Salut à tous, Voici les 3 scenarii qui seront joués au tournoi. Comme annoncé, il s'agit de scenarii ETC. N'hésitez pas à me signaler si vous constatez des erreurs ou des oublis de ma part. Vous avez tous les élément! Maintenant, je veux voir des listes! ;) Des bisous poutrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) c'est top merci! Mais je sais pas si ya qu'à moi qui est ce problème mais les photos des scénarios 1 et 3 ne se charge pas pour voir les zones de déploiement Modifié le 5 août 2019 par poulidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Merci du retour. Le problème doit venir du lecteur de fichiers intégré à One Drive. En téléchargeant le fichier (en cliquant sur les trois petits points en haut à droite quand on a ouvert le fichier, puis sur télécharger) et en l'ouvrant avec un vrai traitement de texte (Word, Open Office...), ça devrait s'afficher correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 bon je vais attendre le retour d'autre avant de passer pour un mongolien mais en téléchargement en ouvrant par pdf ou excel c'est la même chose les photos scénrio 1 et 3 ne s'affiche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Je le convertirai en PDF au pire, mais ça risque de niquer un peu ma zoulie mise en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperwolfcs Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Pareil pour moi, bizarrement le scenar 2 s'affiche correctement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Je ferai la conversion demain soir si ça va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés