Sniperwolfcs Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Pour ceux qui se pose la question comme moi : ça correspond au mission 2 , 4 et 5 de l' ETC 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Exactement. Dans la draft de fin mai, je précise (V6). Parce qu'il y a eu des changements par rapport aux versions antérieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Super merci ! Dans la même veine, peut on savoir quels types de décors vont couvrir les tables ? Vous comptez utiliser les maps ETC ? Ou au moins vous en inspirer ? Si c'est le cas, évitez les extrêmes (cartes 1, 2 et 8 de mémoire). Trop ou pas de bloquants favorisent/défavorisent certaines armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 On essaiera de faire des tables équilibrées. Ça pourra effectivement se rapprocher des tables intermédiaires ETC. En tous cas on essaiera d'y coller le plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Top merci ! Y'a plus qu'à monter une liste "contrôle map" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 J'ai repéré une paire de petites coquilles dans les scénarii, ce sera corrigé ce soir, et je tâcherai de faire une version dans un autre format pour que les images soient visibles par tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*io* Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 " Ces objectifs peuvent être placés sans ordre particulier mais en commençant par le n°1 puis le n°2 puis le 3." par exemple..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) Ça veut dire que tu es pas obligé de commencer par les deux qui sont dans une zone de déploiement par exemple. Mais l'ordre des numéros est respecté. Modifié le 6 août 2019 par Zohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*io* Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 pfffffff de toute façon je triche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Parce que tu lis les scénar maintenant toi ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 Tu crois pas si bien dire, il m'a envoyé sa liste avant même d'avoir vu les scenars On sent bien le poutreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 J'ai modifié le format des scenarios et corrigé les quelques coquilles que j'avais repérées. Ça se passe par ici . Normalement, ça fonctionne cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*io* Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 quand je les lis j'en joue un autre à la place...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Il y a 1 heure, *io* a dit : quand je les lis j'en joue un autre à la place...... ^^ ça m'étonne même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Super Sympa pour les scénario tous beaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 Je vous l'ai dit les gars, ici c'est la French Riviera, même les scenars sont bling bling! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 TROLL ON Je trouvais drôle la doublette d'avatar et comme on est en format ETC je sors la triplette^^ TROLL OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) si les défis sont toujours d'actualité je veux bien lancer un défis à Stéphane " KHAL06" Xxx si il est d'accord pour le relever ^^ . Si les niçois qui le connaisse voient mon poste pouvez vous lui transmettre l'info car je suis pas sur qu'il aye souvent sur le warfo. Par avance merci Bises Modifié le 9 août 2019 par poulidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Je lui transmets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Il y a 4 heures, KILLBOUM a dit : Je lui transmets merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Inscrit, payé, toussa toussa chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Pour info, je ne peux prendre que 60 joueurs, j'ai déjà 30 paiements, il reste donc 30 places pas plus. je me répète 'premier payé, premier inscrit' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 Salut à tous, Pour rappel, la deadline d'envoi des listes est fixée au 22 août. J'ai reçu peu de listes à ce jour, alors on y va! Par ailleurs, cette deadline est repoussée au 29 août pour les joueurs SM afin qu'ils puissent utiliser les nouveaux dex. Seuls seront concernés par ce report les codex SM vanilla, UM et WS. Merci et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKhorneux Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 liste envoyée et paiement effectué i'm coming!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Liste envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés