Le Gob Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Hello, Il y a encore une coquille sur le troisième scénario par rapport à la version finale du draft qui s'est joué à Novi Sad. Le placement des objo se fait Avant le choix du côté (et non Après comme c'était le cas dans les draft précédant). Pour info, à l'ETC, les petits murs qui figuraient sur les plan de table ont été joué comme étant à la fois des pièges à char et des barbelés. Donc advance et charge divisé par deux (pour infanterie/biker etc ...) et infranchissable pour les véhicules (sauf Fly et Titanesque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 Merci pour ces précisions. Je n'avais effectivement pas intégré cette modification de la draft finale. Je m'en occupe rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedp Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Bonjour, petites questions de débutant : - Je n'ai pas trouvé à qui envoyer la liste d'armée, à toi zohan par mp sur le warfo/T3 ? à cfver@yahoo.fr ? - Le choix des reliques payantes et/ou trait de seigneur de guerre supplémentaire pour 1 CP ce fait au début de la partie, peut-on changer entre nos différentes parties ou doit-on garder les même tout au long de la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperwolfcs Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Est-ce qu'on peut se déployer ou FEP (avec les figs sans le vol) sur les gros décors noir (LOSBLOCK 9X9X9) ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 Il y a 1 heure, Cedp a dit : Bonjour, petites questions de débutant : - Je n'ai pas trouvé à qui envoyer la liste d'armée, à toi zohan par mp sur le warfo/T3 ? à cfver@yahoo.fr ? - Le choix des reliques payantes et/ou trait de seigneur de guerre supplémentaire pour 1 CP ce fait au début de la partie, peut-on changer entre nos différentes parties ou doit-on garder les même tout au long de la journée ? Les listes sont à envoyer à guiplanck'at'hotmail.com. Tu peux changer en début de partie les reliques et traits que tu sélectionnes en plus via un stratagème. Pour les autres. Ce seront les mêmes pour toute la journée. il y a une heure, Sniperwolfcs a dit : Est-ce qu'on peut se déployer ou FEP (avec les figs sans le vol) sur les gros décors noir (LOSBLOCK 9X9X9) ?? Merci. Oui, on peut s'y déployer et y Fep pour peu que l'on ait les mots clefs appropriés (pas véhicule par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Les gros décors noir sur les Map sont des ruines en angles de 9/9/9 avec des étages mais aucune fenêtre aux étages. En tout cas c'était ça a Novi Sad. Les rouges sont des ruines avec rez de chaussée bloquants et des étages avec fenêtres. Du coup oui, en fep tu peux aller dedans sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperwolfcs Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Citation Les gros décors noir sur les Map sont des ruines en angles de 9/9/9 avec des étages mais aucune fenêtre aux étages. En tout cas c'était ça a Novi Sad. Merci pour vos réponses. En effet dans ce cas là ça me parait logique que la FeP est possible. Je pose la question car chez nous, nous jouons avec des gros rochers, et il est impossible pour une troupe normale de monter ou descendre ces rochers là. Si vous faite le copier coller de Novi Sad dans ce cas là ya pas de soucis Modifié le 18 août 2019 par Sniperwolfcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 Salut, Nous nous inspirerons au maximum des plans de tables de la dernière draft de l'ETC, mais on ne sera pas sur un copier/coller des tables de Novi Sad pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas des décors identiques. On fera avec nos décors en essayant de respecter au maximum cet esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Liste envoyé Nous pouvons te faire parvenir les 3PAF des trois participants d'un coup par courrier ? (Team Les Manants des Sources) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Oui adresse CFVE 16 rue P. Picasso 83520 Roquebrune sur Argens ordre CFVE Avec les noms STP Modifié le 21 août 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Salut à tous, petite question: qui connait <snip>Pseudo: Quenthel Baenre il m'a payé mais il ne c'est pas inscrit sur T3, pour simplement le prévenir Merci Édit modo : on ne dévoile pas l’identité de quelqu’un et son pseudo sur le Warfo. Si vous cherchez quelqu’un sur le Warfo, vous pouvez l’invoquer comme ça @QuenthelBaenre Modifié le 21 août 2019 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Je n'avais pas vu qu'on puisse régler la PAF par PayPal. Je viens de régler pour : Ayji Onitsha et Aerihus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Tiens petite question de dernière minute, par "une entrée FW autorisée", c'est vraiment une entrée (=datasheet que l'on peut prendre donc plusieurs fois) ou une seule unité (bref une datasheet prise une seule fois) ? Modifié le 22 août 2019 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 C'est une unité FW. Désolé si le wording n'est pas clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Attention il ne reste qu'une dizaine de places Modifié le 22 août 2019 par grand chamane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Hello, Vous avez bien reçu le paiement via PayPal pour Le Cid, Le Cad et moi même ? Ainsi que ma liste ? Histoire d'être sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Pour le paiement non tu as payé comment ? Modifié le 24 août 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Le 21/08/2019 à 16:46, grand chamane a dit : Salut à tous, petite question: qui connait <snip>Pseudo: Quenthel Baenre il m'a payé mais il ne c'est pas inscrit sur T3, pour simplement le prévenir Merci Édit modo : on ne dévoile pas l’identité de quelqu’un et son pseudo sur le Warfo. Si vous cherchez quelqu’un sur le Warfo, vous pouvez l’invoquer comme ça @QuenthelBaenre OK Toutes mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluck Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Salut a tous ! Je n'arrive pas a envoyer la liste par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 13 heures, grand chamane a dit : Pour le paiement non tu as payé comment ? C'est Le Cid qui a payé via PayPal pour trois personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluck Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Apparemment l'envoi a fonctionné... pourrait on me confirmer que c'est ok pour ma liste svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Liste e,voyé hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 2 heures, Le Gob a dit : C'est Le Cid qui a payé via PayPal pour trois personnes. Oui reçu et coché Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il ne reste que 3 places, je vous remercie de votre engouement pour le tournoi, j'ai pris RDV avec la mairie lundi pour avoir 10 places supplémentaires avec les arguments de T3 et le warfo et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés