Zohan Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2019 Suite à l'entretien avec la mairie, nous pouvons aller jusqu'à 68 joueurs. J'ai intégré la modification du scénario 3 pour coller au plus près à ce qui s'est joué à Novi Sad, comme signalé par @Le Gob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Élément blockquote Modifié le 2 septembre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Petite question. Est ce que parmi les participants au tournois beaucoup on fait des training avec la cloc? Soit 3 heures de jeux tout inclus ? Si oui pouvez vous me dire si majoritairement vous arrivez à faire les 4 tours minimum demandé ? Personnellement j y arrive pas et je voulais savoir si ca venez de moi et qu il fallait que je travail mon temps de jeux. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Coucou, à moins de jouer Orks ou masse cult genestealer, avoir du mal a faire les 4 tour en 3 heures avec du marines ou assimilé (space wolfs) c'est sur que cela vient de toi. Tu ne dois pas être assez méthodique dans tes phases, mouvement/fep psy tir charge/cac comptage des points Pour exemple un joueur Orks (180 boyz) ETC que je connais, qui s'est entraîné avec une clock à 1h30 fait 5 tour et il lui reste entre 15 et 30 minute à la clock. Donc tout le monde peut le faire . Après 4 tour en 1h30 tu n'es pas loin mais regarde où tu perds du temps. Par exemple lors de tes jets de dès attends-tu 30 seconde en les remuant dans tes mains avant de les lancer en réfléchissant à tes prochaines actions.? J'avais calculé que l'on perd presque 20 min de clock de cette façon. Modifié le 2 septembre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 37 minutes, Lexar a dit : Par exemple lors de tes jets de dès attends-tu 30 seconde en les remuant dans tes mains avant de les lancer Ben déjà pour Poupou y'a ça, auquel tu rajoutes encore 1mn pour ramasser les dés qui sont partis dans les quatre coins de la salle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifel888 Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 C'est sûr qu'il y a moyen de gagner du temps en arrêtant de jetter ses dés façon gobeur de popcorn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Il y a 5 heures, Lexar a dit : Coucou, à moins de jouer Orks ou masse cult genestealer, avoir du mal a faire les 4 tour en 3 heures avec du marines ou assimilé (space wolfs) c'est sur que cela vient de toi. Tu ne dois pas être assez méthodique dans tes phases, mouvement/fep psy tir charge/cac comptage des points Pour exemple un joueur Orks (180 boyz) ETC que je connais, qui s'est entraîné avec une clock à 1h30 fait 5 tour et il lui reste entre 15 et 30 minute à la clock. Donc tout le monde peut le faire . Après 4 tour en 1h30 tu n'es pas loin mais regarde où tu perds du temps. Par exemple lors de tes jets de dès attends-tu 30 seconde en les remuant dans tes mains avant de les lancer en réfléchissant à tes prochaines actions.? J'avais calculé que l'on perd presque 20 min de clock de cette façon. Ya pas 1h30 de jeu effective car tu as le la pause des ojbo et le déploiements ce qui enlève au minimum 20 min de jeu sur les 3h ce qui laisse 1h20 de jeu par joueurs. Après je pause la question car les adversaires aussi n ont pas eu le temps de les faires eldard et deux joueurs tau différents. Mais je vais voir si en effet je perd du temps sur les lancé de dés il y a une heure, Lucifel888 a dit : C'est sûr qu'il y a moyen de gagner du temps en arrêtant de jetter ses dés façon gobeur de popcorn. Il y a 5 heures, DaarKouador a dit : Ben déjà pour Poupou y'a ça, auquel tu rajoutes encore 1mn pour ramasser les dés qui sont partis dans les quatre coins de la salle ! Vous etes dur avec moi c est ma vis mais lancé de dés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Il y a 5 heures, poulidor a dit : le déploiements Le déploiement est clocké normalement. Donc hors Clock il ne reste que la présentation de la liste à ton adversaire et le placement des objos. En 5-10 min max c'est torché, ensuite tu démarres la Clock et tu te déploies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Ok Modifié le 2 septembre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Salut, pour les joueurs qui n’ont toujours pas réglé le tournoi. Si vous ne le faites pas avant le mercredi 11 septembre, je serais obligé de vous rayer du tournoi. Si vous avez un problème, MP moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 C est tout bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperwolfcs Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Salut L' ETC fixe maintenant les parties à 6 tours (ni + ni -) Est-ce que cette règle sera appliquée au tournoi ? Perso je trouve que c'est une bonne règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) Bon, puisque personne n'ose poser ses bollocks ici pour leur liste, voici les miennes, elles sont en adamantium consacré, luisantes et prêtes à l'emploi! Révélation Modifié le 23 septembre 2019 par Attila30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Le 06/09/2019 à 15:46, Sniperwolfcs a dit : Salut L' ETC fixe maintenant les parties à 6 tours (ni + ni -) Est-ce que cette règle sera appliquée au tournoi ? Perso je trouve que c'est une bonne règle. Salut, Je trouve moi aussi que c'est une bonne règle mais je ne souhaite pas modifier les scénarios aussi près du tournoi et après le rendu des listes donc pour cette fois on s'en tiendra aux scenars tels qu'ils sont décrits dans le document que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxi Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Aura-t-on les listes avant le tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Salut, Voici les listes des participants. https://1drv.ms/u/s!AmwDXclg8pEHguV7OscKKUN4tL6AuA?e=wRrJON Bonne semaine à tous et à dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxi Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Pour la liste de Foxfvf, les suppressors peuvent être par escouade de 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Salut, Non tu as raison ils ne peuvent pas @Foxfvf tu pourras m'envoyer la nouvelle version de ta liste avec 2 escouades de 3 stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Oui bien-sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scirius5049 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Pour info je pars de Colmar samedi pour le tournoi et suis en mesure de véhiculer jusqu'à 7 personnes avec un grand coffre pour les pitous. Villes d'arrêt possibles: Mulhouse, Belfort, Lons le Saunier, Lyon, Valence, Montelimar, Aix-en-Provence. Pour le retour départ dans la foulée jusqu'à Lyon. Si intéressé merci de me MP. À dimanche. Modifié le 18 septembre 2019 par scirius5049 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxi Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 La première round sera-t-elle annoncée avant le jour j ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*io* Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 est ce que la buvette peut ouvrir le soir avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a une heure, *io* a dit : est ce que la buvette peut ouvrir le soir avant ? Le frigo est plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*io* Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 S'il y a des motivé on peut se refaire le restau corse; samedi soir; comme pour la qualif IR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Salut, Les appariements seront publiés la veille du tournoi, ou peut être demain. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés